je souhaite d'excellentes vacances à tous ceux à qui je ne reparlerai pas d'ici début septembre et d'ici là, on pourra peut être recommencer à vous faire saliver en préparation du prochain rdv

Twistered a écrit :Ca va les bisounours? Vous avez fini de vous moquer?
On va vous faire quelque chose de nul si vous vous moquez !
StephK a écrit :râvi de voir que ce topic est toujours "vivant"' et qu'on s'y chambre à volonté![]()
je souhaite d'excellentes vacances à tous ceux à qui je ne reparlerai pas d'ici début septembre et d'ici là, on pourra peut être recommencer à vous faire saliver en préparation du prochain rdv
Twistered a écrit :Ca va les bisounours? Vous avez fini de vous moquer?
On va vous faire quelque chose de nul si vous vous moquez !
Dolphy77 a écrit :![]()
j'espère que tu as faite toute le reste de la voiture pour partir en vacance
lazare59 a écrit :C'est clair que ça sent le gars qui n'attendait que cette occasion pour la poster !
StephK a écrit :Dolphy77 a écrit :![]()
j'espère que tu as faite toute le reste de la voiture pour partir en vacance
Salut Bob,
Heu....je n'y ai plus du tout touché![]()
Pas eu le temps on va dire et puis je pense sincèrement que je devrai faire appel à l'un de vous pour toutes les étapes d'entretien qui commencent par la décontamination...
rinçage, pré-lavave, lavage, rinçage, essuyage (carro + jantes) ça je pense que c'est ok mais pour tout le reste...je me sens pas trop d'attaque de le faire tout seul...
On aura très certainement l'occasion d'en reparler bientôt...
a++
lazare59 a écrit :Un rasso par an et dans 5 ans c’est bon elle sera refaite !
lazare59 a écrit :Un rasso par an et dans 5 ans c’est bon elle sera refaite !
StephK a écrit :lazare59 a écrit :Un rasso par an et dans 5 ans c’est bon elle sera refaite !
Salut Julien,
C'est très exactement l'objectif que je me suis fixé !(humour)
Même si j'espère quand même avoir trouvé d'ici là des gens pas trop surbookés pour m'aider