Ma bmw 330 ci ! Voiture en vente + des pièces ( ligne ... )
Re: Ma bmw 330 ci ! Photos SONO + jantes hiver !
Ca marche merci djé ! Sinon pour la sono je suis en sub rockford avec ampli infinity poste alpine un kit éclaté avant sur ampli sony. Pour avoir un meilleur rendu, j'ai descendu la trappe à sky, et j'ai la banquette arriere légerement ouverte pour pouvoir laisser passer le son, j'ai éssayé fermer et ouvert on sent quand même la différence.
Aprés j'aurais voulu me lancer pour le faire moi même, mais je suis pas patient, donc j'ai préféré laisser faire un pro :p et je suis pas du tout déçus du résultat ( je pense pas que j'aurais fais mieux. )
Aprés j'aurais voulu me lancer pour le faire moi même, mais je suis pas patient, donc j'ai préféré laisser faire un pro :p et je suis pas du tout déçus du résultat ( je pense pas que j'aurais fais mieux. )
- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
A oui si tu as la trappe a ski sa aide pour sortir le son.
moi aussi je suis pas très patient
sinon petite question peut être indiscrète, la pose t'es revenu a qu'elle prix
car j'aimerais bien aussi posé une bonne petite sono dans mon 330
car le son d'origine est 

c'est un mec sur st avold, sachant qu'il m'a compter le montage fais le caisson + plaque ' bmw ' faut compter dans les 400 euros, c'est sur c'est pas donner, mais honnetement j'ai trouver personne pour me faire ca surtout à ce prix.
- Jé...74
- Membre Elite
- Code VIN :
400 euros c'est abordable je m'attendais a plus cher, jolie boulot, merci pour t'as réponse.

De rien si tu veu un devis je lui parle de toi et tu passe faire un tour chez lui ca coute rien et tu sera à quoi t'attendre :p
- Jé...74
- Membre Elite
- Code VIN :
Merci pour t'as proposition
mais je suis de Haute Savoie près d'Annecy (74) je sais pas ou se situe St Avold mais je pense pas que sa soi dans le même coin, sinon sa aurais été avec plaisir 

Re: Ma bmw 330 ci ! Un peu d'air !!!! [PHOTOS]
ta de la chance moi ces tube la ,sa passe pas a cause du balast des xenon d'origine je suis un peu deg mais bon
- Jé...74
- Membre Elite
- Code VIN :
Re: Ma bmw 330 ci ! Un peu d'air !!!! [PHOTOS]
Jolie joujoux
surtous le 2 roues
mais le 4 roue est sympa aussi