Bmw 530d
Re: Bmw 530d
c'est gentille de m'avoir donner ces liens mais j'ai déja vérifier tout les relais et tout les fusible et tout était nikel alors je ne sais pas mais je pense que si la voiture démarre avec du starpilote sa ne doit pas venir des fusible ou alors je me trompe et je devrais peut-être les re vérifier
bah je suis de strasbourg aussi sa fais 4 ans que je suis a bordeaux et fin juin je reviens habiter a strasbourg si j'ai toujours ma 530 pourquoi pas se rejoindre quelque part si bien sure je l'ai toujours parce que cette panne me gonfle maintenant sa fait 3 semaine !
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Ah cool ! Je savais pas. Ce serait avec un grand plaisir de faire ta connaissance quand tu seras sur Strasbourg et j'espère avec la E39.
Moi comme dit, mon mécano s'est arraché les cheveux pour trouver la panne qui est assez similaire à la tienne. Si tu savais ce que c'était, tu y croirais pas ! Une simple micro-fissure sur le boulon en bout du capteur de pression! J'ai des photos de la pièce si tu veux. Penche toi tout bêtement sur ça. On ne sait jamais. Regarde sur ce schémas, c'est la pièce 7. Le boulon c'est la pièce 27.
http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/S ... ress_pump/

Moi comme dit, mon mécano s'est arraché les cheveux pour trouver la panne qui est assez similaire à la tienne. Si tu savais ce que c'était, tu y croirais pas ! Une simple micro-fissure sur le boulon en bout du capteur de pression! J'ai des photos de la pièce si tu veux. Penche toi tout bêtement sur ça. On ne sait jamais. Regarde sur ce schémas, c'est la pièce 7. Le boulon c'est la pièce 27.

http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/S ... ress_pump/
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Oui en esperant qu'a ce moment la tu puisse rire de cette période
Ca commence a prendre du mystère ce soucis ... l'injection fonction, pas de problème d'admission, on oublie le neiman ...
Ca laisse plus beaucoup de piste ...

Ca commence a prendre du mystère ce soucis ... l'injection fonction, pas de problème d'admission, on oublie le neiman ...
Ca laisse plus beaucoup de piste ...

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
C'est une petite merde comme souvent. Toi tu avais un fil coupé, et moi une micro-fissure sur une pièce.
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Ouai c'est ça, les mazout sont plus complexe que les essence donc forcement une petite connerie et ça marche pas ...
Dommage que tu soit pas déjà en Alsace on aurai pu se faire une journée > > WTF !!?
et Z'yoté les moindres recoins du moulin 
Dommage que tu soit pas déjà en Alsace on aurai pu se faire une journée > > WTF !!?

je vais démonter le capteur pour voir même si j el'ai déja démonter je n'avais pas vérifier le boulon au bout. a priori tout fonctionne correctement masi c'est vrai que j'ai des bulle d'air dans le circuit de gazole que je peux voir a la durite transparente qui se trouve juste après le filtre a gazole. mais je dois dire que sa reste un mystère pour le moment ! ce que je ne comprend pas c'est qu'elle s'arrète 3 sec après avoir démarrer au starpilote du coup sa me laisse plus penser a un problème mécanique plutot qu'electronique
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Adrien33 a écrit :je vais démonter le capteur pour voir même si j el'ai déja démonter je n'avais pas vérifier le boulon au bout. a priori tout fonctionne correctement masi c'est vrai que j'ai des bulle d'air dans le circuit de gazole que je peux voir a la durite transparente qui se trouve juste après le filtre a gazole. mais je dois dire que sa reste un mystère pour le moment ! ce que je ne comprend pas c'est qu'elle s'arrète 3 sec après avoir démarrer au starpilote du coup sa me laisse plus penser a un problème mécanique plutot qu'electronique
C'est que que je pensai aussi, ça marche par auto inflamation donc une fois lancé ... y'a pas de raisons que ça s'arrête

je vous assure que sa aurait été avec plaisir et sa m'aurait certainement epargner pas mal d'enervement mais si la voiture ne démarre pas d'ici que je parte de bordeaux elle restrera ici et sa c'est une certitude même si j'adore ma voiture.
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Sauf un manque de carburant ... vérifie quand même le boulon comme disait Jordan, peut être que la fissure est plus importante et que toute la pression fou le camp ... là ça expliquerai l'arrêt.