[ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (DYNAVIN installé)
Merci... c'est vrai que ça rend vraiment bien ces bas de caisse...
Le spoiler est un rajout fabriqué en fibre en allemagne que j'ai eu sur ebay, il marie, pour moi, le style de l'aero sans les barres verticales (que je n'aime pas du tout) et la lame ac schnitzer en moins "lourde" et moins chère.
Le spoiler est un rajout fabriqué en fibre en allemagne que j'ai eu sur ebay, il marie, pour moi, le style de l'aero sans les barres verticales (que je n'aime pas du tout) et la lame ac schnitzer en moins "lourde" et moins chère.
Je me permet quelques photos...

Une question sur le sens de passage des rapports "manuel" d'une steptronic. Mon père a une 325cia de 2001 avec le "+" vers l'avant alors que moi j'ai le "+" vers l'arrière, alors... : option, année modèle, chassis sport... ???
Alex r a écrit :Sympa ton auto, j'viens de lire ton topic intégralement, modifications bien pensées/intégrées, beau boulot![]()
Mai j'ai même pas vu une photo de ta 964RS
Même si elle est hors sujet, et que ce n'est pas une vrai 964 RS... voici quelques photos :

964rs92 a écrit :Même si elle est hors sujet

c'est ton sujet sur le site, et tu y postes ce que tu veux !
et celà pour notre plus grand plaisir !

Merci
j'♥ime - 325 Tia tu me vends du rêve..

- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
tres tres sympa cette modif.
t'as fait un covering ou peinture ? c'est gris anthracite ou noir mat ? on voit pas trop ... en tout cas ça la rabaisse visuellement pas mal, une fois que j'aurai les B8 ça me conforte dans mon choix.
j'avais pour idée de faire idem en noir brillant (raccord avec mon toit, et mon futur glastint). décidement on a les meme idées à peu de chose
t'as fait un covering ou peinture ? c'est gris anthracite ou noir mat ? on voit pas trop ... en tout cas ça la rabaisse visuellement pas mal, une fois que j'aurai les B8 ça me conforte dans mon choix.
j'avais pour idée de faire idem en noir brillant (raccord avec mon toit, et mon futur glastint). décidement on a les meme idées à peu de chose

nakamiki a écrit :un covering ou peinture ? c'est gris anthracite ou noir mat ? on voit pas trop
j'aimerais un truc dans ce genre sur la mienne gris satiné.. juste un peu plus foncé que la teinte caisse pour apporter un peu de relief sur la ligne de caisse.. c'est - selon moi - ce dont le compact manque cruellement !
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
bi ton en titansilber et sterling-grau ... une boucherie annoncée !!
C'est le même gris antracite "satiné" (plus mat que satiné) que les jantes et les baguettes de protection ;)
- Finkell
- Membre actif
- Véhicule : 325ti pack m
- Code VIN :
Super topic
Je viens de le lire et j'ai pleins d'idées en tête du coup^^

Je viens de le lire et j'ai pleins d'idées en tête du coup^^