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Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Posté : 02 avr. 2012 19:00
par sebinous
sa m'intérésse aussi je suis sa de prét *br*

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Posté : 02 avr. 2012 19:07
par eltito
mans a écrit :
eltito a écrit :
mans a écrit :je dirais qu'a partir du moment ou la commande de l’accélérateur est électronique, ça devrait être ok! envoie un mail avec type et modèle de voiture, motorisation, tu en sauras plus ;)

j'ai look ton forum je vient de posé la question pour ma bmw voir ci c'est adaptable ou pas .
car ça m'intéresse franchement .
j'attend et je te dirais quoi , merci pour la recherche que tu m'as faite :-)

impec ça! *98/ de rien! on est tous la pour ça hein *11*
si non, quelques news de mon premier plein et l'acétone, alors, conso de 9.4l réel (9.1 a l'obd mais pas remis a zéro depuis le plein d'avant ), ce qui me fait un litre de moins que la dernière fois! mais la météo y est pour beaucoup! puisque sur le plein d'avant, nous étions a -10 tous les matins!! depuis le plein de ce matin, l'obd continue a diminuer, 9.0l en rentrant, tout en roulant toujours de la même manière! ça s'annonce plutôt pas mal...... *98/

Ah effectivement cela me parait pas mal .
mais tu fais quoi comme route ?
plutot national je pense no?
Car moi en faisant que de l'autoroute mon OBD tombe entre 8 et 8.5

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Posté : 02 avr. 2012 22:21
par mans
oui! nationale, avec des bons petits bouchons dans une zone industrielle, sur 10 kms! mais comme tu dis! sur autoroute, quand je l'avais ramené! en faisant le plein, l'obd me donnait 8.8l, alors qu'en réel, j'etais a 8.6l au regulateur a 140!il faut savoir que l'acétone est ''plus efficace'' sur trajet autoroutier, que sur nationale, et encore moins en ville! fais l'essai, tu me diras ce que ca donne *98/

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Posté : 02 avr. 2012 22:23
par anonyme
mans a écrit :oui! nationale, avec des bons petits bouchons dans une zone industrielle, sur 10 kms! mais comme tu dis! sur autoroute, quand je l'avais ramené! en faisant le plein, l'obd me donnait 8.8l, alors qu'en réel, j'etais a 8.6l au regulateur a 140!il faut savoir que l'acétone est ''plus efficace'' sur trajet autoroutier, que sur nationale, et encore moins en ville! fais l'essai, tu me diras ce que ca donne *98/

moi sur 3000km j'ai fait 8.4 en 325 auto *008 mais sinon en moyene 10L car j'ai du plomb dans les pieds *41*

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Posté : 03 avr. 2012 09:03
par eltito
325 CI M a écrit :
mans a écrit :oui! nationale, avec des bons petits bouchons dans une zone industrielle, sur 10 kms! mais comme tu dis! sur autoroute, quand je l'avais ramené! en faisant le plein, l'obd me donnait 8.8l, alors qu'en réel, j'etais a 8.6l au regulateur a 140!il faut savoir que l'acétone est ''plus efficace'' sur trajet autoroutier, que sur nationale, et encore moins en ville! fais l'essai, tu me diras ce que ca donne *98/

moi sur 3000km j'ai fait 8.4 en 325 auto *008 mais sinon en moyene 10L car j'ai du plomb dans les pieds *41*

haha, ben la moyenne je trouve les gars sur nos moteur éssence sur ville n'est pas très plaisante , mais on ne sais pas s'empéché d'en vouloir
encore et encore qu'est ce que ça chante bien les 6Cylindres :D

Si non Mans : je vais encore attendre un moment histoire de voir si tout cela se calme niveau conso , j'hésite de passer au GPL vu qu'en Belgique
il n'y as pas de Bio éthanol :(

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Posté : 03 avr. 2012 09:08
par anonyme
eltito a écrit :
325 CI M a écrit :
mans a écrit :oui! nationale, avec des bons petits bouchons dans une zone industrielle, sur 10 kms! mais comme tu dis! sur autoroute, quand je l'avais ramené! en faisant le plein, l'obd me donnait 8.8l, alors qu'en réel, j'etais a 8.6l au regulateur a 140!il faut savoir que l'acétone est ''plus efficace'' sur trajet autoroutier, que sur nationale, et encore moins en ville! fais l'essai, tu me diras ce que ca donne *98/

moi sur 3000km j'ai fait 8.4 en 325 auto *008 mais sinon en moyene 10L car j'ai du plomb dans les pieds *41*

haha, ben la moyenne je trouve les gars sur nos moteur éssence sur ville n'est pas très plaisante , mais on ne sais pas s'empéché d'en vouloir
encore et encore qu'est ce que ça chante bien les 6Cylindres :D

Si non Mans : je vais encore attendre un moment histoire de voir si tout cela se calme niveau conso , j'hésite de passer au GPL vu qu'en Belgique
il n'y as pas de Bio éthanol :(

*21* moi j'ai une éréction de voir l'aiguille de carburant descendre **1 **1

pour le montage du GPL bien plus cher que l'instal bio *29* mais si tu instale le gpl tu va perdre en puissance :( mais gagner en éco *98/

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Posté : 03 avr. 2012 09:16
par eltito
ah non , je veux pas perdre en puissance , deja que c'est pas énorme 150chv :D
mais on verra ce que ça donne hein pfff dégouté qu'il n'y ai pas de bio Ethanol grrrr

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Posté : 03 avr. 2012 09:28
par anonyme
eltito a écrit :ah non , je veux pas perdre en puissance , deja que c'est pas énorme 150chv :D
mais on verra ce que ça donne hein pfff dégouté qu'il n'y ai pas de bio Ethanol grrrr

sisi tu perd en puissance avec le gaz c'est pas des connerie ou sinon tu mets le boitier bio et tu mets ton plein en *23* **1 **1

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Posté : 03 avr. 2012 10:03
par eltito
haha, je fait allé retour lille 200km et il me reste 300km d'autonomie :D ça va faire cheros hein :D

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Posté : 03 avr. 2012 10:15
par anonyme
eltito a écrit :haha, je fait allé retour lille 200km et il me reste 300km d'autonomie :D ça va faire cheros hein :D

*41* *41*