J'espère avoir un jour une e92 ou 90 M3 en espérant que ce ne soit pas des merguez d'ici là.
Je suis attaché à ma 320si mais j'ai envie de changement d'avoir des bourrins sous le capot

oualigator a écrit :@ Juju, le L6 ou le V8 serait mon prochain objectif à moyen ou plus long terme. Je me laisse le temps d'économiser une belle somme car je n'ai plus envie de prendre un crédit pour une caisse ou du moins la totalité du crédit.
J'espère avoir un jour une e92 ou 90 M3 en espérant que ce ne soit pas des merguez d'ici là.
Je suis attaché à ma 320si mais j'ai envie de changement d'avoir des bourrins sous le capot
Luffy77 a écrit :Bonsoir je m'invite sur ton topic car j'ai vu qu'on avait la meme voiture de meme couleur. Alors laisse moi t dire que ta voiture est magnifique. J'adore cette peinture qui celon le soleil varie dans les teintes de bleue.
Il est vrais que en dessous de 4500tr/min c'est pas la folie mais ca reste agreable ( je roulait en citroën saxo 1,1 essence avant ). Mais pour commencer en bmw je suis bien content, car je m'etait renseigné pour un 330i et je suis dans le 77 et l'assurance ma annoncé un 1600 euros par ans![]()
, j'etait pas bien lol.
Bonne route a toi et a ta belle
oualigator a écrit :En prévision d'un bon lavage de printemps pour les vacances d'Avril, je viens de commander du iron X, du chemical guys Mr pink, shampoing alchimy 7 extremys, menzerma FF3000, clay meguiar's, plus quelques nouvelles microfibres. Le reste, j'avais en stock.
Je n'ai plus que 2 semaines de repos avant de faire travailler l'huile de coude.
oualigator a écrit :euh je ne sais plus bien laquelle mais il me semble que c'est la meguiars gold class.
Je rêverais d'une swissvax concorso mais c'est encore un peu cher mais qui sait il se pourrait que je craque quand même cette année.