Bonjour à tous !
Quelques nouvelles de mon bolide de compèt (humour bien sur).
Depuis jeudi et lors d'un trajet jusque la zone commerciale de Chambly, j'ai noté que ma direction tremblait pas mal. Obligé de conduire en tenant le volant
Sachant que je partais en weekend le lendemain après midi, je me suis rendu en centre auto afin de faire contrôler mon équilibrage et mon parallélisme.
Après un équilibrage refait, le chef d'atelier adjoint (que je connais) me dis (et me montre) que mon triangle avant gauche est à changer et que le caoutchouc du silent bloc est bouffé. Donc pas d'utilité à faire un para dans l'état.
Je demande un devis à une autre personne et la on m'annonce 344€ pièce et MO comprise. Aïe.
Ni une ni deux je vais voir le chef d'atelier adjoint, on se met d'accord, je commande la pièce sur le net et il me le fait chez lui, il y aura juste un para à faire au garage.
Pièce commandée chez Oscaro, finalement ça va me couter 106€ TTC et une bonne bouteille pour la main d'oeuvre, puis 45€ de para ensuite.
J'espère avoir la pièce demain et la faire monter dans la semaine, car mon petit weekend à Reims avec ces vibrations du volant c'était pas terrible quand même.