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Re: Ma 320 ci e46

Posté : 09 avr. 2012 14:27
par popo320
C'est ce-que je vais fair ;)
Dite moi les meilleur disques c'est ceux qui ont des trous ou des reyures ?

Re: Ma 320 ci e46

Posté : 09 avr. 2012 14:32
par luffy34
popo320 a écrit :C'est ce-que je vais fair ;)
Dite moi les meilleur disques c'est ceux qui ont des trous ou des reyures ?

pour les plaquettes, si tu veux vraiment du bon, prend du Carbone-Lorainne, par contre sa couine mais sa freine vraiment fort

Re: Ma 320 ci e46

Posté : 09 avr. 2012 15:56
par RoossiBDM
Pagid RS29, meilleur longévité et elle agresse moins les disques
Inconvénient elle couine siffle et elle font un peu de bruit quand on passe sur des bosses

Re: Ma 320 ci e46

Posté : 09 avr. 2012 22:02
par popo320
il y a pas quelque chose de bien qui freine bien mais que sa fait pas de bruit ?

Re: Ma 320 ci e46

Posté : 09 avr. 2012 22:46
par RoossiBDM
ça n'existe pas

Re: Ma 320 ci e46

Posté : 09 avr. 2012 23:35
par popo320
Mais la m3 ou meme m6 quand ils freine ils font pas de bruit...le bruit que sa fait c'est que quand on freine ? Sa fai trop de bruit ou on entend presque pas ?

Re: Ma 320 ci e46

Posté : 09 avr. 2012 23:37
par popo320
Demain matin rendez-vous dans le 93 pour teinter mes vitres :) 3 heures de route s'il y a pas de enbouteillages lol je metrais des Photos de la bete apres :)

Re: Ma 320 ci e46

Posté : 09 avr. 2012 23:45
par luffy34
Le truc avec une m3 ou M6, c'est que les freins ne sont pas endurant du au poids de la voiture, la il te faut de bon disques, étrier 6 pistons, bonne plaquettes et du liquide de freins haute température avec les durites qui vont bien aussi et la tu sera nickel pour arrêter le bolide une fois la prépare finie et surtout tu aura un freinage endurant.ensuite je te conseil des combinés filetés des b16, qui sont réglable en hauteur ainsi qu'en dureté, silentblocs renforcé, barrés anti rapprochement avant supérieur et inférieur et pareil pour derrière afin de rigidifier la caisse, déjà la elle aura un comportement plus sein

Re: Ma 320 ci e46

Posté : 10 avr. 2012 00:04
par RoossiBDM
attention tout dépend de l'utilisation de la voiture
les étrier 6 pistons... a par le touchage de nouille de dire que tu en as, ça n'a aucun intérêt
pareil, les Bilstein B16 si tu ne fais pas de piste de façon régulière... euh bah ça sert un peu a rien,
et pour se qui est des silent-block uréthane, sur route ouverte, c'est pas génial c'est vraiment quelque chose a mettre qu'en cas de sortie circuit ultra ultra régulière
ça te remonte beaucoup de vibration très désagréable dans le volant donc si déjà le fait d'avoir des freins qui risque de siffler le dérange...
pour te donner une idée tu peux t'inspirer de ce que je fais sur ma caisse, c'est un compromis (route usage circuit loisir et conduite sportif)
trop de rigidité sur route ouverte c'est pas forcement bon

Re: Ma 320 ci e46

Posté : 11 avr. 2012 19:46
par popo320
Les gars desole j'ai eu du mal a conprendre pas que vous ecrivais mal mais des fois moi j'ai du mal lol en gros vous voulais dire quoi ? Que sa sert a rien de metres de etrier 6 pistons sur ma 320 ci et aussi sue une voiture avec des amortisseur et tout comme une voiture de course c'est pas bien sur route ouverte ?