Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Pagid RS29, meilleur longévité et elle agresse moins les disques Inconvénient elle couine siffle et elle font un peu de bruit quand on passe sur des bosses
Mais la m3 ou meme m6 quand ils freine ils font pas de bruit...le bruit que sa fait c'est que quand on freine ? Sa fai trop de bruit ou on entend presque pas ?
Demain matin rendez-vous dans le 93 pour teinter mes vitres 3 heures de route s'il y a pas de enbouteillages lol je metrais des Photos de la bete apres
Le truc avec une m3 ou M6, c'est que les freins ne sont pas endurant du au poids de la voiture, la il te faut de bon disques, étrier 6 pistons, bonne plaquettes et du liquide de freins haute température avec les durites qui vont bien aussi et la tu sera nickel pour arrêter le bolide une fois la prépare finie et surtout tu aura un freinage endurant.ensuite je te conseil des combinés filetés des b16, qui sont réglable en hauteur ainsi qu'en dureté, silentblocs renforcé, barrés anti rapprochement avant supérieur et inférieur et pareil pour derrière afin de rigidifier la caisse, déjà la elle aura un comportement plus sein
attention tout dépend de l'utilisation de la voiture les étrier 6 pistons... a par le touchage de nouille de dire que tu en as, ça n'a aucun intérêt pareil, les Bilstein B16 si tu ne fais pas de piste de façon régulière... euh bah ça sert un peu a rien, et pour se qui est des silent-block uréthane, sur route ouverte, c'est pas génial c'est vraiment quelque chose a mettre qu'en cas de sortie circuit ultra ultra régulière ça te remonte beaucoup de vibration très désagréable dans le volant donc si déjà le fait d'avoir des freins qui risque de siffler le dérange... pour te donner une idée tu peux t'inspirer de ce que je fais sur ma caisse, c'est un compromis (route usage circuit loisir et conduite sportif) trop de rigidité sur route ouverte c'est pas forcement bon
Les gars desole j'ai eu du mal a conprendre pas que vous ecrivais mal mais des fois moi j'ai du mal lol en gros vous voulais dire quoi ? Que sa sert a rien de metres de etrier 6 pistons sur ma 320 ci et aussi sue une voiture avec des amortisseur et tout comme une voiture de course c'est pas bien sur route ouverte ?