Bon ça y est, le radar de recul est monté.
Y a pas, c'est pas bien compliqué. Le plus chiant étant finalement d'alimenter la centrale. Mais une fois qu'on sait que l'alim des feux arrière est le câble bleu/jaune...
Je joins juste quelques photos des points qui me semblent les plus importants car le sujet "installation radar de recul" a déjà fait l'objet de beaucoup de topics.
Le passage utilisé dans la zone batterie du côté bouclier arrière. Il suffit de pousser le bouchon et il tombe dehors. J'ai décidé de le remettre en place dans l'autre sens car plus pratique.

Et enfin le branchement sur le faisceau qui part aux feux arrières qui sont sur le coffre.

Au final ça fonctionne pas mal mais il ne faut pas se mentir ça vaut pas une installation d'origine. Le mien ne confirme pas par un bip se mise en fonction et n'est pas aussi précis que celui que j'ai sur mon autre voiture. Le plus gênant c'est le bip pas très puissant et comme je ne veux pas mettre le buzzer dans l'habitacle....faut couper la musique!
En même temps moins de 30€ frais de port compris fallait pas demander la lune et ça rempli quand même sa fonction!