[RESOLU]problème gps hualingan
Re: [RESOLU]problème gps hualingan
Salut,
Je viens de terminer mon instal. avec le hualigan et j'ai un problème avec Tomtom. Je n'ai pas de signal GPS pour lui alors que dans les réglages de l'autoradio le GPS capte bien des signaux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Cela vient-il du fichier tomtom fournit ?
Merci d'avance !
Je viens de terminer mon instal. avec le hualigan et j'ai un problème avec Tomtom. Je n'ai pas de signal GPS pour lui alors que dans les réglages de l'autoradio le GPS capte bien des signaux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Cela vient-il du fichier tomtom fournit ?
Merci d'avance !
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
tu as bien connecté l'antenne fournie avec?
330d'05 a écrit :tu as bien connecté l'antenne fournie avec?
oui, la réception est bonne sur l'autoradio (réglage gps)
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
essaie de coller les fichiers tomtom sur ton pc et formate la carte sd en fat 32 puis remet la totalité des fichiers sur ta carte et essai a nouveau
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
dans ton menu gps il faut indiquer quel chemin il doit suivre (tomtom.exe)
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :

stahlgraumetallice46 a écrit :dans ton menu gps il faut indiquer quel chemin il doit suivre (tomtom.exe)
330d'05 a écrit :essaie de coller les fichiers tomtom sur ton pc et formate la carte sd en fat 32 puis remet la totalité des fichiers sur ta carte et essai a nouveau
J'ai formaté et remis les fichiers mais toujours pas de signal GPS quand j'ouvre tomtom ! Mon signal auniveau de l'autoradio est bon pourtant !

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
fafane21 a écrit :330d'05 a écrit :essaie de coller les fichiers tomtom sur ton pc et formate la carte sd en fat 32 puis remet la totalité des fichiers sur ta carte et essai a nouveau
J'ai formaté et remis les fichiers mais toujours pas de signal GPS quand j'ouvre tomtom ! Mon signal auniveau de l'autoradio est bon pourtant !
essai de contacter ton vendeur voir ce qu'il te dit car la franchement je vois pas!

330d'05 a écrit :fafane21 a écrit :330d'05 a écrit :essaie de coller les fichiers tomtom sur ton pc et formate la carte sd en fat 32 puis remet la totalité des fichiers sur ta carte et essai a nouveau
essai de contacter ton vendeur voir ce qu'il te dit car la franchement je vois pas!
C'est bon, j'ai réussi enfin à capter le signal GPS. Par contre, il ne m'affiche pas de trajet quand je rentre une destination et reviens au menu de l'autoradio. Je pense que ça viens du fichier tomtom qui m'a été fourni.
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
sans aucun doute