Moi aussi j'aime mettre les mains dans le moteur , j'ai encore beaucoup a aprendre mais avec des personnes comme toi qui font de bon tuto je progresse.
Merci de partager avec nous







Arrête !! ne m'en parle pas. J'ose espérer être pret pour le GPAO de Dijon Prenois du 23 et 24 juin avec le club ALPINA...velours a écrit :beau boulot !!!
tu as hâte de l'entendre chanter ton V8 !!! après ça !!!![]()
Cdt
Velours
A ton service taz mais il y a rien de bien méchant j’ai fait pire ...et sur ce moulin je tiens à le bichonner le plus longtemps possible. La rareté de cette mécanique mérite le respect…taz a écrit :C'est agréable et instructif de lire quelqu'un de compétent![]()
Moi aussi j'aime mettre les mains dans le moteur , j'ai encore beaucoup a aprendre mais avec des personnes comme toi qui font de bon tuto je progresse.
Merci de partager avec nous
BarbuSan a écrit :Super travail gratz![]()
Est il possible d'avoir une photo du moteur une fois tout remis histoire de voir le résultat du travail accomplie
Pas de souci c'est prévu BarbuSan… j’ai pas eu le temps de le faire mais avec les carters dans la couleur d’origine c’est plus du tout pareil
Merci jordan67 par contre il faut que je finisse le rodage …jordan67 a écrit :Moi je suis vraiment émerveillé du boulot que tu fais RAPAS90![]()
Et tout te parait si simple alors que moi je dois lire et relire pour tout comprendre![]()
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En même temps j'en apprend beaucoup et je ne demande que ça !!![]()
Chose sûr,tu auras un moteur comme neuf et tu n'auras à te soucier de plus rien durant des milliers de kilomètres
(j'avais ciblé un de la marque MEYLE et un autre FEBI BILSTEIN)


velours a écrit :Une petite question : " - est-ce que tu pourrais nous mettre une peti'vidéo du son dés que tu auras tout remonter comme un expert en la matière ? "
Encore respect![]()
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Cdt
Velours
mais je préfère l'entendre en vrai
en tout cas j'espère l'entendre en vrai 



