Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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Jte tient au courant je viens de remarquer y'a pas que la saleté au niveau de la fiche mé le connectique ( la fiche ) est cramer d'un coter on le remarque bien au visu et même au niveau de l'entrée de pré pompe y'a comme une couleur d'etincelle sur lune des broche métal si je puis dire comme ça c pas facile à expliquer lol du cou jvai remplacer cet fichu fiche
Slt les amis Je reviens vers vous j'ai bien remplacer les connectique sur l'entrée de pré pompe ( pompe de gavage ) la dessu pas de soucis ça actionne impeccable et souvener vous de se que j'ai dit plus haut la pré pompe est neuf et toujours se problème de perte de puissance je ces plus tro quoi faire à part peut être le capteur AAC que penser vous ? Ça serer le capteur que j'ai pas changer
Je partage l'expérience que j'ai eu récemment avec le témoin "Défaut moteur perte de puissance".
Mon auto : 330xiA E90 de 2009 (N53B30) de 55000 km. Les bobines d'allumage avait changées mais pas les injecteurs la voiture ne faisait pas parties des véhicules rappelés.
Vendredi matin dernier en arrivant au bureau et en faisant une manœuvre au ralentit pour le me garer le témoin "Défaut moteur perte de puissance"s'allume la voiture broute et cale au bout de 5 secondes. Je rallume, plus de voyant je finis de me garer.
Le soir en rentrant chez moi plus de soucis. Le samedi pas de problème jusqu'à que je fasse une manœuvre au ralenti : le témoin s'allume "Défaut moteur perte de puissance" la voiture broute et cale au bout de 5 secondes. Mais de probleme apres redemarrage.
Je l'amène donc chez BMW la semaine suivante, verdict : Pompe HP à changer : 1000€
Maintenant tout va bien elle demarre au quart de tour et elle tourne comme une horloge. (Ces derniers temps les demarrages etaient un peu plus lent et je trouvais qu elle respirait moins bien...) Voilà, maintenant je vais faire faire un courrier (par une amie avocate) pour demander une prise à BMW France et honnêtement je suis très optimiste pour la prise d'une bonne partie (le Véhicule a été entretenu dans le réseau).