[Coupé] Nunix38 E46 Iseroise - P17 News + Rasso + Photos
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 320D (E46)
- Code VIN :
Re: [Coupé] Nunix38 E46 Iseroise - Salon Genève :)
Salut,
J'ai lu ton expérience à bord de la E46. Je trouve le coupé magnifique. Dommage pour le 1er modèle mais je pense que tu ne dois pas le regretter.
Je possède aussi un 320D de 2001, mais en berline 136ch. Merci pour toutes ces belles photos. On ressent bien le passionné.
Bonne route.
J'ai lu ton expérience à bord de la E46. Je trouve le coupé magnifique. Dommage pour le 1er modèle mais je pense que tu ne dois pas le regretter.
Je possède aussi un 320D de 2001, mais en berline 136ch. Merci pour toutes ces belles photos. On ressent bien le passionné.
Bonne route.
- damien69330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 320d
- Code VIN :
Salut Nunix
quoi de beau depuis le temps ?
- Nunix38
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320CD Ph2 Pref.Luxe
- Code VIN :
nono97 a écrit :Salut,
Bonne route.
Salut merci et bonne route à toi egalement :D
damien69330 a écrit :Salut Nunix
Salut Damien, ça va?
Bah ce que tu as pu lire dans le post, je me suis fait rentrer dedans par une petite mamie, poulie damper changé aussi mais tout est rentré dans l'ordre :D
Sinon, elle vient de rentrer du garage: paralellisme + biellettes de direction + bougies de prechauffage et boitier de prechauffage! et c'est parti pour quelques kms jusqua lentretien (vidange + tous les filtres en aout) :D
Et toi alors? T'as toujours la magnifique e46 noire? :D
- Nunix38
- Membre Assidu
- Code VIN :
- Ju320CD
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E30) 318 IS Coupé
- Code VIN :
Re: [Coupé] Nunix38 E46 Iseroise - P16 New Roulettes
Oh ouiiiii !
Punaise elles ont l'air superbe, j'espere que tu as pris du 18" cette fois !
Vite vite des photos !

Punaise elles ont l'air superbe, j'espere que tu as pris du 18" cette fois !
Vite vite des photos !

- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
- Nunix38
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: [Coupé] Nunix38 E46 Iseroise - P16 New Roulettes
Désolé de vous décevoir mais je reste en 17"
C'est plus raisonnable vu que je compte bientôt 210000bornes puis j'aime bien mes 150chevaux en 17 j'ai peur que ça rame en 18

J'ai aussi trouvé des inserts gris anthracite pour les portes + noir "carbone" pour le reste et noir tout court volant, d'origine d'une autre e46. du coup j'ai tout changé mes inserts
J'avais peur pour les inserts des portes, poignées arrière, mais ça va ça s'est pas trop mal passé
Maintenant il me reste plus qu'à acheter le pommeau de vitesse soit en cuir noir soit gris et noir M///.. Car maintenant le pommeau de vitesse en ronce de noyer passe encore plus mal
Pour les plus attentifs, j'ai rajouté deux petits stickers sur les vitres arrière, c'est assez discret puis j'aime bien
Et pour les puristes, oui je sais que ce ne sont pas des modeles de jantes BMW mais j'ai eu une bonne occase puis je les aime bien
Par contre elles se salissent assez vite avec le débord cromé.. tant pis, je les laverai plus souvent
Comme ça en restant en 17" j'ai pu mettre des michelin pilot sport 3, et en même pas 1000bornes je peux juste dire que en sec ça a l'air d'accrocher aussi bien que les conti sport contact 5 et sur le mieux, je trouve que ça tient mieux!
par contre pour les conti, j'en suis quand même hyper content, jusqu'au bout ils tenaient très bien, et j'ai pas mal mangé le témoin de ceux arrière
Voilà pour les nouvelles, n'hésitez pas à me donner vos avis, sur les modifs et les photos

J'ai aussi trouvé des inserts gris anthracite pour les portes + noir "carbone" pour le reste et noir tout court volant, d'origine d'une autre e46. du coup j'ai tout changé mes inserts

Maintenant il me reste plus qu'à acheter le pommeau de vitesse soit en cuir noir soit gris et noir M///.. Car maintenant le pommeau de vitesse en ronce de noyer passe encore plus mal

Pour les plus attentifs, j'ai rajouté deux petits stickers sur les vitres arrière, c'est assez discret puis j'aime bien

Et pour les puristes, oui je sais que ce ne sont pas des modeles de jantes BMW mais j'ai eu une bonne occase puis je les aime bien

Par contre elles se salissent assez vite avec le débord cromé.. tant pis, je les laverai plus souvent

Comme ça en restant en 17" j'ai pu mettre des michelin pilot sport 3, et en même pas 1000bornes je peux juste dire que en sec ça a l'air d'accrocher aussi bien que les conti sport contact 5 et sur le mieux, je trouve que ça tient mieux!

Voilà pour les nouvelles, n'hésitez pas à me donner vos avis, sur les modifs et les photos

- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
Re: [Coupé] Nunix38 E46 Iseroise - P16 News + Jantes + Photo
les jantes je n'aime pas du tout ça fait tuning et pas du tout dans l'esprit BMW 

- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
Superbe photos 

- Nunix38
- Membre Assidu
- Code VIN :
teutul54 a écrit :les jantes je n'aime pas du tout ça fait tuning et pas du tout dans l'esprit BMW
Je savais que ça ne plairait pas a tout le monde :) oui je sais que c'est pas des modèles BMW mais j'aime bien c'est le plus important mais merci de ton avis :) puis comme ça c'est différent de ce que l'on voit la plupart du temps c'est déjà ça :D
Jé...74 a écrit :Superbe photos
Mercii beaucoup! :D