Son vraiment bête des fois... mais bon, je vais appeler le mec et question et lui demander des explications...
Merci a vous en tout cas, bien vu

Ce soir, décollage pour Marseille, récupérage de ma belle

pacorabat a écrit :Mitch, le gars peut mettre n'importe quel numéro au hasard ! Quel serait l'intérêt de prendre un numéro d'une voiture identique ?
Dans ton cas Vincent c'est différent, c'est la voiture de ta femme si je ne me trompe pas ? Pas de lien avec une photo du net ? Donc le bonhomme a copié le numéro directement dans la rue, ou plus probablement choisie au hasard...
Comme quoi, c'est pas en cachant ses plaques qu'on est à l'abri...
Loonyzou a écrit :pacorabat a écrit :Mitch, le gars peut mettre n'importe quel numéro au hasard ! Quel serait l'intérêt de prendre un numéro d'une voiture identique ?
Dans ton cas Vincent c'est différent, c'est la voiture de ta femme si je ne me trompe pas ? Pas de lien avec une photo du net ? Donc le bonhomme a copié le numéro directement dans la rue, ou plus probablement choisie au hasard...
Disons que ça réduit le risque en masquant les plaques sur un forum accessible à tout le monde.
Dans le cas des copies de plaques, le choix des plaques ne se fait pas toujours au hasard, en général, les malfrats cherchent la même voiture et même couleur pour que cela fasse "plus probable" en cas de vérification rapide sur un fichier centralisé.
Loonyzou a écrit :Disons que ça réduit le risque en masquant les plaques sur un forum accessible à tout le monde.
Dans le cas des copies de plaques, le choix des plaques ne se fait pas toujours au hasard, en général, les malfrats cherchent la même voiture et même couleur pour que cela fasse "plus probable" en cas de vérification rapide sur un fichier centralisé.
pacorabat a écrit :
GOTGOT84 a écrit :Ah Marseille !!!!
Tu passes pas par Avignon au retour?
On aurait pu se voir, j'habite à côté d'Orange.
pacorabat a écrit :Les "vérifications rapides" permettent plutôt de coincer les véhicules volés ou gagés, donc seule la plaque est ciblée. Je pense qu'ils ne vérifient pas la cohérence de la plaque par rapport à la voiture.
Bref, je n'ai jamais été convaincu de l'utilité de cacher les plaques.
GOTGOT84 a écrit :Ah Marseille !!!!
Tu passes pas par Avignon au retour?
On aurait pu se voir, j'habite à côté d'Orange.