nan spa cher... la ligne complet faut compter un billet de 3000€.
il est peu probable que je le fasse au final mais j'aime envisager les faisabilité technique ici et là pour voir laquelle est la plus pertinente et la plus "time/cost effective".
et dans l'optique de cet "auto-sport-ecole" la course à la puissance n'est pas le but, mais plutôt de m'améliorer moi, pour ça il me faut avant tout un chassis, tu noteras que jusque maintenant la majeur partie de ce que j'ai réellement fait est en ce sens et dans le sens de la fiabilité.
y'a plus de secondes à la clé avec un kit B8 + ressorts qu'avec un collecteur de S50 qu'il faudra en plus bidouiller, et les 2 pour un cout sensiblement proche.
et si radicalisation il devait y avoir un vidage partiel coute rien et améliore rapidos le rapport poids/puissance (quand je vois la M5 de mon poto avec 1320kg et ses 425ch ....gloups !!)
la puissance j'en ai à gogo et du couple aussi avec ///Maman Fünf dans le garage
