325 CI PACK M SMG La nouvelle p126
Re: 325 Ci pack m2 SMG [ NEWS page 5 !! ]
[quote="325 CI M"][quote="jerem"][quote="325 CI M"]vive le coupé pack ///M *15* :oops:[/quote]
oh que oui[/quote]
*21* au faite jerem la tiene tu la poster de voiture 46*[/quote]
oui mais je retrouve plus mais photos sur le forum et chaque fois que je veux remettre une photos sa me marque désolé,le quota de fichiers joints a été atteint
oh que oui[/quote]
*21* au faite jerem la tiene tu la poster de voiture 46*[/quote]
oui mais je retrouve plus mais photos sur le forum et chaque fois que je veux remettre une photos sa me marque désolé,le quota de fichiers joints a été atteint
- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Mdr !! J'y penserai quand ça sera fait je ferai plusieurs shooting sur plusieurs endroits histoire de vous régaler après les vitres et la rénove !
shifter a écrit :325 CI M a écrit :jerem la tiene tu la poster de voiture
je crois que la poste ne traite pas ce genre d'envoi volumineux ...........
c'est nul comme humour............................................................................................... loioinnnnnn
Sur ce coup la shifter a manger un cloon

jerem a écrit :325 CI M a écrit :jerem a écrit :vive le coupé pack ///M![]()
oh que oui
au faite jerem la tiene tu la poster de voiture
oui mais je retrouve plus mais photos sur le forum et chaque fois que je veux remettre une photos sa me marque désolé,le quota de fichiers joints a été atteint.
[325 ci M]

- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Mdr Vincent bien sur qu'il en a une je lai rénover !! C'est la même que moi en smg grise etc ...
Je peux le prouver
Je peux le prouver

gaetan2603 a écrit :Mdr Vincent bien sur qu'il en a une je lai rénover !! C'est la même que moi en smg grise etc ...
Je peux le prouver
Oui mais cest pas sa cest que il ne la pas presenter pendant 1an comment tu veux qu'on le sache

aide le a poster avec dayza

325 CI M a écrit :gaetan2603 a écrit :Mdr Vincent bien sur qu'il en a une je lai rénover !! C'est la même que moi en smg grise etc ...
Je peux le prouver
Oui mais cest pas sa cest que il ne la pas presenter pendant 1an comment tu veux qu'on le sache![]()
aide le a poster avec dayzacar on serait ravi de la voir
mdr j'ai pas de bmw muai les photos ont disparus sur ma presentation que j'avais fais l année derniére
le pire ces qu'il yavait 5 photos sur ma présentation
jerem a écrit :le pire ces qu'il yavait 5 photos sur ma présentation
Bin refait un sujet dans voiture des membres avec des photos de ta voiture avec un hebergeur dayza ou autre on sera ravi de la voir

- Remy.e46
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e38 740ial
- Code VIN :
Salut, tjrs pas changer ton avatar avec ta nouvelle beauté!!