Me voila de retour avec un rêve qui fini en cauchemar, je m'explique :
Il était venu le temps de réviser ma bmw, de surcroit une fuite d'huile survint, plus le ralenti instable (la voiture cale de temps a autre). Ni une ni deux prise de rdv chez BMW (en précisant l'urgence), rdv reçut le 21/12/12 soit 15 jours après mon appel.
Soit, révision faite, pas de surprise, une facture de 459€ (forfait inspection II) plus 30€ pour véhicule de remplacement (nouvelle série 1, plutôt agréable à rouler). Le gars me dit que la fuite d'huile venait d'une vis desserrée au niveau du tendeur de chaîne et que le problème est réglé. Par contre il me dit que pour le ralenti il faut changer le séparateur d'huile pour reniflard et qu'il faut que je pense a changer mon liquide de frein... Ok je lui demande un devis que je reçoit 1 semaine plus tard par la poste, bilan 365.15€ plus 55€ pour le liquide de frein...
Heureusement que je viens d'avoir mon 13ème mois!!
Donc reprise de RDV pour le 15/01, sans véhicule de remplacement (je me dis : je peux me démerder sans pour 1 journée), seulement voilà, le hic est que le gars de chez bmw m'appelle à 15h45...je n'ai pas entendu le portable sonné dans l'atelier, et en sortant du boulot à 17h j'écoute le message...verdict il y a un problème, une fuite d'huile au niveau du cache culbuteur... SUPER la facture s'allonge a 676,04€
En plus de cela je comptais récupérer ma voiture le soir même, mais impossible car la voiture était encore démontée et sur le pont, je demande alors gentillement un Véhicule de remplacement mais aucun de dispos! En gros le gars me dit démerde toi.. Avec possibilité de la récupérer le lendemain avant 12h. OK SUPER!!!!
Le lendemain 8h05 j'appelle pour confirmer que je viens la récupérer à 11h45, et la il me dit : "non mais attendez que je vous rappelle pour confirmer qu'elle est prête".
Alors la BAM JE M'ENERVE
Je lui dis qu'il n'en est pas question et que je viens avant midi la récupérer, si pas prête ils n'ont qu'à m'en prêter une autre!!! Il me répond ok c'est bon...
J'y vais et récupère ma voiture, m'allégeant au passage de 676,04€... j'arrive chez moi et la le ralenti toujours instable

et la je PETE UN CABLE!!!! Je me dis que plus jamais je n'irais là bas!!! des vrais voleurs!!
Je me dis j'économise un peu et j'irais faire un tour chez BMW en allemagne, histoire de voir (vu que je suis frontalier).
Seulement voilà, ce midi en voulant rentrer chez moi la voiture a du mal a démarrer, je fais une marche arrière et sent que ça pu l'essence, je m’aperçois que j'ai une grosse fuite d'essence!! J'ouvre alors le capot, démonte le cache moteur et m'aperçoit que la durite d'arrivée d'essence c'est décrochée, je la remet mais reste perplexe

(pas qu'elle se décroche à nouveau sous la pression), j'appelle alors BMW ...
Il m'envoit une dépanneuse, je lui dit banco mais je ne paierais rien car ce n'est pas normal que cela arrive juste après le passage en concession!!
Je les appel 45min après pour savoir ce qu'il en est, la secrétaire me dit qu'ils sont en train de regarder et qu'ils me rappelle plus tard. 17h pas de nouvelle!! Mon collègue me conduit pour la enième fois au garage... le mec me dit oui on ne sait pas comment ça se fait on a pas eu le temps de regarder (sachant qu'ils l'ont depuis 16h) et me propose direct un véhicule de prêt...(une fiat punto mais c'est mieux que rien et puis elle est toute neuve (64km au compteur))
Il n'y a plu qu'à attendre demain voir ce qu'il en est, ce qui est sûr c'est que je ne paierais pas un centime de plus!!!

Quelle bande de manchots
A suivre...