Mon 330D 204cv pack business.NEW!!!Commande PACK M COMPLET..
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D e46 business
- Code VIN :
Re: Mon 330D 204cv pack business.NEW!!!Commande PACK M COMPL
oui tu as raison david, c'est toujours delicat avec Ebay, j'ai deja commandé plusieurs fois, les fournisseurs etaient correct et pas de soucis, la j'ai regardé ils ont des correspondant français aussi comme ca en cas de soucis, je peux toujours les joindre... maintenant prions le bon dieu pour qu'il n'y ai pas de soucis...
moi j'ai toujours commander sur ebay j'ai jamais été dessus de la qualiter mais la concernant des pc je le ferais pas car beaucoup d'éco de mauvaise qualité
juste un conseil d'ami moi je commanderais ici pour la qualité
http://www.prestijauto.com/index.asp?id=412&idf=364

juste un conseil d'ami moi je commanderais ici pour la qualité

- Portugal330D
- Membre Assidu
- Code VIN :
salut vincent, comment vas tu? oui c'est vrai que la qualité est toujours le probleme, on n'est jamais sure de rien... ils parlent quand meme de plastique ABS... bon c'est sure pour vendre tous les moyens sont bons tu me dira... la c'etais surtout le prix qui est interessant... avec les bas de caisse, on ne trouve jamais de kit complet comme ca... je vais essayer de faire une recherche d'avis sur ce fournisseur on verra ce que ca donne. merci a bientot.
Portugal330D a écrit :salut vincent, comment vas tu? oui c'est vrai que la qualité est toujours le probleme, on n'est jamais sure de rien... ils parlent quand meme de plastique ABS... bon c'est sure pour vendre tous les moyens sont bons tu me dira... la c'etais surtout le prix qui est interessant... avec les bas de caisse, on ne trouve jamais de kit complet comme ca... je vais essayer de faire une recherche d'avis sur ce fournisseur on verra ce que ca donne. merci a bientot.
sa va bien et toi?
la je reviens de cannes avec ma 325 ci smg

alors les caches plaque tu les as eu?
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Code VIN :
Bye bye la calandre chromé, j'ai fais un covering carbone dessus. Reste a voir ce que ca donne demain en plein jour.
Portugal330D a écrit :Bye bye la calandre chromé, j'ai fais un covering carbone dessus. Reste a voir ce que ca donne demain en plein jour.
tien un revenant

cool sa mais sa manque de photo

tien au faite regarde ce que tu a louper avec la qualité de mon appareil

- Portugal330D
- Membre Assidu
- Code VIN :
Les photos je poste ca des que possible.
Pour le rasso, oui je me doute que ca devait être au top mais j'étais en hollande ce weekend la .
Pour le rasso, oui je me doute que ca devait être au top mais j'étais en hollande ce weekend la .
Portugal330D a écrit :Les photos je poste ca des que possible.
bin voila ta louper quelque chose de bon

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Salut Jerem,
Ecoute, je me permet de venir sur ton sujet pour savoir ou en était ton pack M... car ca va faire 6 mois maintenant que tu nous en parle...
J'espere que tout va bien pour toi. Bon courage
Ecoute, je me permet de venir sur ton sujet pour savoir ou en était ton pack M... car ca va faire 6 mois maintenant que tu nous en parle...
J'espere que tout va bien pour toi. Bon courage