Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio
Posté : 13 déc. 2014 20:54
bonsoir,merci a tous voici mon premier post car je cherche la panne de bmw e60 525d de 2004,j ai eu emmission élevé indiquer et la voiture n avancait plus ou se met elle en securiter ? j ai changé ma durite qui vas a la vanne egr car elle etait dechirée,je suis repartit et toujours le meme probleme perte de puissance,des que je monte sur autoroute c est la cata ,elle reste bloquer a 2500 tour plus ou moins et j ai une boite auto aussi je signale.
le lendemain au garage la balise indiquait vanne egr et fap et meme bougie de prechauffage ,j ai insisté pour dire que cela n avait rien a voir et je n ai pas voulu qu on me change comme ca le fap,donc remise a zero et quand je suis parti de la tout allait bien elle avait retrouvé toute sa peche j ai tiré dedans pour constater que tout etait bien en ordre j était tout content mais le lendemain apres avoir roulé 15-20 minute donc le temps d etre a bonne temperature et je signale aussi que mon vehicule met beaucoup de temps pour arriver a temperature(eau) rebelote plus de puissance,je me suis dis si le fap etait bouché il serait toujours bouché a la remise a zero,donc pour moi cela n a rien avoir,mardi je retournerai donc sur l ordi mais en attendant si quelqu un a une petite idée et encore une chose j ai rouler a l extra rouge,la voiture detecterait elle cela,l extra rouge n est pas du mazout de de chauffage c est du diesel avec colorant mais qu utilise les fermier sur leur nouveau tracteurs
j espere avoir été assez clair,donc tout d abord le vehicule peut il se mettre en securiter de lui meme en detectant un probleme? j ai aussi detecter une petite perte d eau,la balise peut elle passer a coter de certaine panne et indiquer une panne inutile comme les bougies de prechauffage,y a des garagistes qui essaye quand meme de nous prendre pour des cons lol,car il insistait sur les bougie de prechauffage tout ca parceque la balise l indique et ma voiture prend au quart de tour meme quand il gele et je ne vois pas le rapport avec cette perte de puissance
merci a tous car ce forum m'as souvent bien aider depuis qq années
le lendemain au garage la balise indiquait vanne egr et fap et meme bougie de prechauffage ,j ai insisté pour dire que cela n avait rien a voir et je n ai pas voulu qu on me change comme ca le fap,donc remise a zero et quand je suis parti de la tout allait bien elle avait retrouvé toute sa peche j ai tiré dedans pour constater que tout etait bien en ordre j était tout content mais le lendemain apres avoir roulé 15-20 minute donc le temps d etre a bonne temperature et je signale aussi que mon vehicule met beaucoup de temps pour arriver a temperature(eau) rebelote plus de puissance,je me suis dis si le fap etait bouché il serait toujours bouché a la remise a zero,donc pour moi cela n a rien avoir,mardi je retournerai donc sur l ordi mais en attendant si quelqu un a une petite idée et encore une chose j ai rouler a l extra rouge,la voiture detecterait elle cela,l extra rouge n est pas du mazout de de chauffage c est du diesel avec colorant mais qu utilise les fermier sur leur nouveau tracteurs
j espere avoir été assez clair,donc tout d abord le vehicule peut il se mettre en securiter de lui meme en detectant un probleme? j ai aussi detecter une petite perte d eau,la balise peut elle passer a coter de certaine panne et indiquer une panne inutile comme les bougies de prechauffage,y a des garagistes qui essaye quand meme de nous prendre pour des cons lol,car il insistait sur les bougie de prechauffage tout ca parceque la balise l indique et ma voiture prend au quart de tour meme quand il gele et je ne vois pas le rapport avec cette perte de puissance
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