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Re: La reprog'
Posté : 23 août 2011 22:22
par Circus
hello,
perso je suis pas pour les reprogrammations ou puces car les moteurs et pièces ( pont, boite, train roulant, ect ....)
sont conçues pour fonctionner et supporter une certaine puissance
et non pour encaisser à long terme 20, 30 ou 40 cv de plus ainsi qu'un couple de folie autre que ce qui est prévu à la conception
après il faut pas s'étonner que l'on se retrouve avec des pièces qui se fatiguent plus vites que prévu ou qui se cassent
si on veux un véhicule avec plus de puissance on achète le modèle au dessus qui lui est prévu pour supporter cette puissance supplémentaire
Re: La reprog'
Posté : 23 août 2011 23:39
par Fredmas
Entièrement d'accord.
Comme déjà dit, tout est question de cahiers des charges, de spécifications techniques, et de définition du besoin...
Concernant les assurances, et les accidents graves... Vous avez raison de penser que ça n'arrive qu'aux autres...
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut évidemment.

Re: La reprog'
Posté : 09 sept. 2011 22:45
par titi54320d

les gars
Faut pas faire ça c'est pas bien !
J'ai eu un accident 100% responsable avec altea tdi 140 + boitier , et j'ai vraiment eu le ptit jesus à mes cotés..
j'ai reussi à le virer peu apres l'accident (5 mn) (j'avais rien) mais dans la panique , la peur des schmitt , l'accident...et bin non merci je veux pas revivre ça , 15 mn après tout le monde gendarmes pompiers témoins dépanneuses bref on peux pu rien faire après assurance expert et

: merci au revoir monsieur....
Je dis pas que c'est pareil avec une reprog , mais faut savoir que c'est pas INVISIBLE donc idem que le boitier ... faites gaffe un accident arrive plus vite que l'on ne le croit...
PS j'ai déja reprog golf 5 tdi105 c'est bien certes moins de conso + de patates mais faut pas avoir de pépin
c'est pour ça maintenant je suis vacciné !
Re: La reprog'
Posté : 09 sept. 2011 22:52
par Fredmas
Re: La reprog'
Posté : 10 sept. 2011 00:22
par titi54320d
Content d'avoir du soutient! merci fred!
et en plus si t'es roti ( alcool ) et si t'as

ou les 2 que dis-je , meme les 3 tu vas derriere les barreaux dirrect , on m'a dit ( parce qu'a la suite de mon accident j'ai soufflé dans le ballon blanc en plastoc qui a dit négatif) que si c'etait positif bah : bracelet et barreaux...procès....imaginez une caisse reprog avec des blessers (ou...) et des circonstances aggravantes.....je vous le souhaite pas du tout mes amis BéhèMistes , faites gaffe ne le faites pas meme!

Re: La reprog'
Posté : 10 sept. 2011 00:46
par Fredmas
Surtout qu'un accident on ne le prévoit jamais. Alors si reprog découverte, bonjour !!! au revoir !!!

Re: La reprog'
Posté : 10 sept. 2011 00:50
par jerem
Fredmas a écrit :Surtout qu'un accident on ne le prévoit jamais. Alors si reprog découverte, bonjour !!! au revoir !!!

c claire
Re: La reprog'
Posté : 19 sept. 2011 18:57
par gaetan2603
Moi j'aimerais bien en avoir une mais c'est la raison pour laquelle j'hésite !!
Re: La reprog'
Posté : 19 sept. 2011 19:17
par Max54
circus a écrit :hello,
perso je suis pas pour les reprogrammations ou puces car les moteurs et pièces ( pont, boite, train roulant, ect ....)
sont conçues pour fonctionner et supporter une certaine puissance
et non pour encaisser à long terme 20, 30 ou 40 cv de plus ainsi qu'un couple de folie autre que ce qui est prévu à la conception
après il faut pas s'étonner que l'on se retrouve avec des pièces qui se fatiguent plus vites que prévu ou qui se cassent
si on veux un véhicule avec plus de puissance on achète le modèle au dessus qui lui est prévu pour supporter cette puissance supplémentaire

Tout est dit dans ce commentaire, rien n'a rajouté

Re: La reprog'
Posté : 19 sept. 2011 23:37
par Fredmas
gaetan2603 a écrit :Moi j'aimerais bien en avoir une mais c'est la raison pour laquelle j'hésite !!
Ben n'hésite pas Gaetan, et ne le fais PAS !
