La reprogrammation
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: La reprog'
hello,
perso je suis pas pour les reprogrammations ou puces car les moteurs et pièces ( pont, boite, train roulant, ect ....)
sont conçues pour fonctionner et supporter une certaine puissance
et non pour encaisser à long terme 20, 30 ou 40 cv de plus ainsi qu'un couple de folie autre que ce qui est prévu à la conception
après il faut pas s'étonner que l'on se retrouve avec des pièces qui se fatiguent plus vites que prévu ou qui se cassent
si on veux un véhicule avec plus de puissance on achète le modèle au dessus qui lui est prévu pour supporter cette puissance supplémentaire
perso je suis pas pour les reprogrammations ou puces car les moteurs et pièces ( pont, boite, train roulant, ect ....)
et non pour encaisser à long terme 20, 30 ou 40 cv de plus ainsi qu'un couple de folie autre que ce qui est prévu à la conception
après il faut pas s'étonner que l'on se retrouve avec des pièces qui se fatiguent plus vites que prévu ou qui se cassent
si on veux un véhicule avec plus de puissance on achète le modèle au dessus qui lui est prévu pour supporter cette puissance supplémentaire
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Entièrement d'accord.
Comme déjà dit, tout est question de cahiers des charges, de spécifications techniques, et de définition du besoin...
Concernant les assurances, et les accidents graves... Vous avez raison de penser que ça n'arrive qu'aux autres...
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut évidemment.

Comme déjà dit, tout est question de cahiers des charges, de spécifications techniques, et de définition du besoin...

Concernant les assurances, et les accidents graves... Vous avez raison de penser que ça n'arrive qu'aux autres...

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut évidemment.

Faut pas faire ça c'est pas bien !
J'ai eu un accident 100% responsable avec altea tdi 140 + boitier , et j'ai vraiment eu le ptit jesus à mes cotés..
j'ai reussi à le virer peu apres l'accident (5 mn) (j'avais rien) mais dans la panique , la peur des schmitt , l'accident...et bin non merci je veux pas revivre ça , 15 mn après tout le monde gendarmes pompiers témoins dépanneuses bref on peux pu rien faire après assurance expert et

Je dis pas que c'est pareil avec une reprog , mais faut savoir que c'est pas INVISIBLE donc idem que le boitier ... faites gaffe un accident arrive plus vite que l'on ne le croit...
PS j'ai déja reprog golf 5 tdi105 c'est bien certes moins de conso + de patates mais faut pas avoir de pépin
c'est pour ça maintenant je suis vacciné !
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Content d'avoir du soutient! merci fred!
et en plus si t'es roti ( alcool ) et si t'as
ou les 2 que dis-je , meme les 3 tu vas derriere les barreaux dirrect , on m'a dit ( parce qu'a la suite de mon accident j'ai soufflé dans le ballon blanc en plastoc qui a dit négatif) que si c'etait positif bah : bracelet et barreaux...procès....imaginez une caisse reprog avec des blessers (ou...) et des circonstances aggravantes.....je vous le souhaite pas du tout mes amis BéhèMistes , faites gaffe ne le faites pas meme! 
et en plus si t'es roti ( alcool ) et si t'as

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Surtout qu'un accident on ne le prévoit jamais. Alors si reprog découverte, bonjour !!! au revoir !!! 

Fredmas a écrit :Surtout qu'un accident on ne le prévoit jamais. Alors si reprog découverte, bonjour !!! au revoir !!!
c claire
- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Moi j'aimerais bien en avoir une mais c'est la raison pour laquelle j'hésite !!
- Max54
- Membre actif
- Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
- Code VIN :
circus a écrit :hello,

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
gaetan2603 a écrit :Moi j'aimerais bien en avoir une mais c'est la raison pour laquelle j'hésite !!
Ben n'hésite pas Gaetan, et ne le fais PAS !