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Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 19 oct. 2010 22:11
par JéjéE90
attention j'ai oublié de te préciser la photo 1 et 3 j'avais déjà ma suspension KW, mais je n'en ai pas avec mes 19" sans la suspension, pour la bonne et simple raison que j'ai mis ma suspension avant mes jantes
Mais tous dépand aussi de ta suspension d'origine, ayant une dynamique line, j'avais d'origine une suspension sport qui est de moins 2.5cm et qui est également plus ferme, en fait c'est la même qu'une Mtechnique (confession d'un mecano BMW) si tu as une suspension classic elle va etre plus haute et plus souple ...
Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 19 oct. 2010 22:24
par ch'ti savoyard
Ok merci pour les photos et tout ses renseignements

.
J'aime beaucoup la troisième photo avec ton rabaissement et tes jantes de 19p mais un peu trop basse pour moi je crois... Surtout quand on voit la différence en repassant avec tes jantes en 16p

.
Si je passe en 18p ou en 19p pour l'été je garderai aussi mes 17p pour l'hiver. Mais là ou je suis encore indécis c'est sur la taille entre 18p et 19p sans avoir a changer ma suspension qui est d'origine. Voici une photo de ma belle actuellement :

Qu'en pense tu?

Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 19 oct. 2010 22:52
par JéjéE90
Sympa la photo,
Sinon mon avis est que tu devrais la surbaisser et mettre du 19" mais bon là je parle comme si c'était la miènne, je crois avant tous qu'il faut savoir ce que tu veux...
Dis toi bien qu'avec ta suspension d'origine le jours ou tu vas la surbaisser (quelque soit la marque) tu vas déjà sentir une sacré différence au niveau de la dureté,
et plus tu vas mettre des grandes jantes plus l'épaisseur de tes pneus va diminuer, donc plus ce sera dur, deux facteur qui vont diminuer ton confort....
C'est à toi de savoir exactement ce que tu es près à supporter, moins de confort au profit de la tenue de route et une conduite plus agrèssive ou alors une voiture plus haute et des jantes moins grandes pour plus de confort.... c'est une question de gouts ....
Maintenant pour ne pas faire dans l'extrême tu peux tjrs monter en 18" et mettre des ressorts moins 4cm par exemple, c'est moins ferme qu'une suspension complète, et ça augmente un peu la tenue de route mais pour moi l'inconvéniant c'est que la voiture a un peu tendance à sautiller sur les bosses,
si tu veux veux voir avec des 18" va voir le post d'arkticbleu, il à mit des 18" y a pas longtemps

Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 19 oct. 2010 22:56
par Béhième
A ta place moi j'aurais mis du 19" et un kit bilstein/eibach.
Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 19 oct. 2010 23:01
par JéjéE90
Béhieme a écrit :A ta place moi j'aurais mis du 19" et un kit bilstein/eibach.
Qui moi ou chti'savoyard ????
Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 19 oct. 2010 23:03
par Béhième
Je parlais pour ch'ti

Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 19 oct. 2010 23:38
par ch'ti savoyard
Oui je sais pas...

... Pas facile de faire un choix quand on a pas un réelle aperçu aussi bien au niveau esthétique que confort.
C'est pour la fin de l'hiver donc sa va j'ai encore un peu de temps pour me décider.
Combien faut-il compter pour l'achat d'un kit bilstein/eibach avec son montage? (juste pour remettre a niveau la hauteur que je prendrai si éventuellement je passai en 19p en espérant que la marge est suffisante pour que le pneu ne rentre pas dans le passage de roue !?)
Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 19 oct. 2010 23:49
par JéjéE90
ch'ti savoyard a écrit :Oui je sais pas...

... Pas facile de faire un choix quand on a pas un réelle aperçu aussi bien au niveau esthétique que confort.
C'est pour la fin de l'hiver donc sa va j'ai encore un peu de temps pour me décider.
Combien faut-il compter pour l'achat d'un kit bilstein/eibach avec son montage? (juste pour remettre a niveau la hauteur que je prendrai si éventuellement je passai en 19p en espérant que la marge est suffisante pour que le pneu ne rentre pas dans le passage de roue !?)
Je ne saurais pas te dire je ne connais pas les prix de ce produit, est ce que Béhième saurais nous éclairer ????
Sinon pour mes combinés filetés KW il faut compté +/- 1400 euros...
Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 20 oct. 2010 06:05
par ch'ti savoyard
JéjéE90 a écrit :Sinon pour mes combinés filetés KW il faut compté +/- 1400 euros...

Ha oui qu'en même... C'est pas donné
Faudrai que j'arrive a trouvé une voiture équiper en 19p qui n'est pas rabaisser pour voir ce que cela donnerai...

Sa serai pas forcément moche si je prend exemple sur ta voiture Béhième avec ton changement du 15p au 18p sans aucun rabaissement il me semble !?
Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 20 oct. 2010 07:33
par Béhième
Tu pourras pas prendre mon exemple ch'ti car la mienne est trés basse.
La mienne ch'ti j'ai un doute car il me semble quelle soit rabaissé à l'avant.
En revanche elle est plus basse qu'une e36 classique car elle est équipé du chassi M.
Mais c'est vrai que je n'ai pas ton problème
Regarde

Te donner un tarif actuellement c'est pas possible car il faudrait que tu nous dise de combien tu veux la rabaisser.
Sachant que chez bilstein/eibach tu as plusieurs kit : b4,b6,b8,b10,b12,b14,b16
Le plus simple pour moi c'est de contacter un revendeur,qui te dira quel kit ira sur ton auto et te donnera le tarif.