
BMW e46 330D pack sport,luxe et M
- woogli02
- Membre actif
- Messages : 106
- Enregistré le : 17 janv. 2011 21:38
- Véhicule : BMW 325d
- Code VIN :
- Localisation : moselle
Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M
superbe ta voiture!! 

Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M
franchement !!!! magnifique j adore
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M
vraiment magnifique ton 330D, je voulais juste savoir ou tu avais pris ton pack carrosserie M? chez bmw?
Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M
Oui directement chez bmw ( au prix fort
)

Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M
salut suprm mouss,
Tes jantes sont des origine ou des replic?
Vraiment vraiment très belle. Si j ai bien compris, tes retro se rabattent à manuellement? C' est etrange ca existe encore ca? lol
si tu peux juste me rapeler sur quel site tu les a acheter. (oui j ai la fleme de refaire toutes les pages meme si c'est un plaisir de voir ta 330d)
Je vais voir pour mes sorties d'echappement, peut etre mettre les meme que toi. Ca rend carrement mieux que les 2 courbées
La mienne est 07/2003. Combien t a couté ta reprog?
Merci
Tes jantes sont des origine ou des replic?
Vraiment vraiment très belle. Si j ai bien compris, tes retro se rabattent à manuellement? C' est etrange ca existe encore ca? lol
si tu peux juste me rapeler sur quel site tu les a acheter. (oui j ai la fleme de refaire toutes les pages meme si c'est un plaisir de voir ta 330d)
Je vais voir pour mes sorties d'echappement, peut etre mettre les meme que toi. Ca rend carrement mieux que les 2 courbées
La mienne est 07/2003. Combien t a couté ta reprog?
Merci
Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M
Merci pour vos commentaires, mais la c'est vrai que depuis l'été 2010 j'ai plus rien fait en modifications, a cause de l'achat et la rénovation de mon appart qui se termine, restriction budgétaire oblige sinon c'est adieu la bm, donc tout est a l'arret.
Alors mes jantes sont des répliques de chez auto-exclusive.
Les rétro oui se rabattent que a la main, bin tout dépend de ton cablage d'origine, moi qui avait du manuel avant, j'ai du rester en manuel ou alors il me fallait aller chez bmw pour faire cabler l'option rabbatement automatique (tirer des files donc trop de travail pour une option inutile), et ils sont manuels parce que ce sont aussi des répliques des rétro m3 e46, car les vrais rétro m3 e46 n'existent pas pour 5 portes et ils ne se monteront pas quoi qu'il arrive (problème de platine 3/5 portes qui est différente), le site le voila:
http://www.prestijauto.com/index.asp?ID ... ageListe=8
Tu peux aussi avoir le model avec rabattement electrique si tu l'avais déja d'origine, c'est le top du top ce site car il est plug and play, tu débranches l'origine et rebranche le nouveau en lieu et place sans modif, et rare sont les sites qui proposent un rétro 100% adaptable !
Et ma reprogrammation m'a couté 400 ou 450 euros je me souviens plus précisément (sans facture ...) chez bosch vers clermont ferrand, environ 1h30 de travail dessus et essaie sur route pas de passage au banc, mais passage au banc payé de ma poche quelques semaines après a lyon pour vérifier et 254cv donc très satisfait du travail. En performance pure (ligne droite de 1km200 il me semble ( le breyzet clermont ferrand les runs du vendredi soir ) je prend 2 voitures sur une megane rs 2 et égalité du départ a la fin avec une mégane rs 3.
Alors mes jantes sont des répliques de chez auto-exclusive.
Les rétro oui se rabattent que a la main, bin tout dépend de ton cablage d'origine, moi qui avait du manuel avant, j'ai du rester en manuel ou alors il me fallait aller chez bmw pour faire cabler l'option rabbatement automatique (tirer des files donc trop de travail pour une option inutile), et ils sont manuels parce que ce sont aussi des répliques des rétro m3 e46, car les vrais rétro m3 e46 n'existent pas pour 5 portes et ils ne se monteront pas quoi qu'il arrive (problème de platine 3/5 portes qui est différente), le site le voila:
http://www.prestijauto.com/index.asp?ID ... ageListe=8
Tu peux aussi avoir le model avec rabattement electrique si tu l'avais déja d'origine, c'est le top du top ce site car il est plug and play, tu débranches l'origine et rebranche le nouveau en lieu et place sans modif, et rare sont les sites qui proposent un rétro 100% adaptable !
Et ma reprogrammation m'a couté 400 ou 450 euros je me souviens plus précisément (sans facture ...) chez bosch vers clermont ferrand, environ 1h30 de travail dessus et essaie sur route pas de passage au banc, mais passage au banc payé de ma poche quelques semaines après a lyon pour vérifier et 254cv donc très satisfait du travail. En performance pure (ligne droite de 1km200 il me semble ( le breyzet clermont ferrand les runs du vendredi soir ) je prend 2 voitures sur une megane rs 2 et égalité du départ a la fin avec une mégane rs 3.
Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M
Ok je te remercie de tes infos. En tout cas pas mal du tout alors la reprog.


Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M
Est ce que tu as la partie angle mort sur les 2 retros? Parce que c'est vraiment pratique
Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M
Non pas de sa, la vitre est bien traversée par un trait arrivé au 4/5 de la vitre sur l'extérieur mais aucune différence dans la visibilité ou l'angle.
Re: BMW e46 330D pack sport,luxe et M
ca c'est dommage