Mais faites attention en ponçant car c'est vite arrivé de percé !!
PS: moi ce que j'aime bien utiliser c'est ce genre de petites conneries http://www.emm.com/wp-content/uploads/2012/08/010084-Klosje-Micro-Abrasives.jpg

janlo29 a écrit :Chapeau pour la réparation Romain, c'est le top !
Twistered a écrit :Propre la cosmic coco !! :D !!
Epsilon a écrit :Super ce lavage Rom, il y'a pas à dire le Cosmic fait son effet... Le beading de malade !!![]()
Tu as utilliser quel shampoing ?
Très chouette aussi ton wetstanding beau boulot.
Quand je vois l'état de la mienne... Merci les tempêtes du moment tiens.
Romain.Ls a écrit :330d'05 a écrit :super beau tout ça je suis toujours admiré par l'eclat de tes jantes
Merci, pour ce qui est de la brillance l'autobahn y est pour beaucoup.mitch40 a écrit :Nickel poto il manque juste le shoot final.
Beau beading en tout cas
oui complètement zappé le shoot finale ^^ Le beading est top pour le moment surtout sur les parties basses car une carnauba aurait sauté j'en suis casi sur !
Romain.Ls a écrit :Oui propre mais finalement je ne sais pas si je ne préfère pas une belle carnauba, c'est différent quoi :) reste à voir ça tenu, là après 1 mois 1/2 ça n'a pas bougé.
330d'05 a écrit :M en parle pas j lave la mienne toutes les semaines!
ch'ti savoyard a écrit :Romain.Ls a écrit :330d'05 a écrit :super beau tout ça je suis toujours admiré par l'eclat de tes jantes
Merci, pour ce qui est de la brillance l'autobahn y est pour beaucoup.mitch40 a écrit :Nickel poto il manque juste le shoot final.
Beau beading en tout cas
oui complètement zappé le shoot finale ^^ Le beading est top pour le moment surtout sur les parties basses car une carnauba aurait sauté j'en suis casi sur !
Moi je suis sur qu'un Shield et une Crystal Rock auraient résister aussi et je dirai même la HD Wax également.
1 mois il n'y a encore rien de très surprenant. Et heureusement car si il fallait refaire ça tout les mois, je me serais vite dégouter du detailling. En ce qui me concerne j'attends un minimum de 6 mois de tenue pour une cire en condition difficile.
Romain.Ls a écrit :Oui propre mais finalement je ne sais pas si je ne préfère pas une belle carnauba, c'est différent quoi :) reste à voir ça tenu, là après 1 mois 1/2 ça n'a pas bougé.
Je suis pas vraiment amateur de sealant non plus, déjà rien que pour la pose... Il y a des sealants qui donnent un super rendu, un très belle effet de brillance qui donne un aspect très propre a la voiture mais je préfère quand même une bonne carnauba pour son côté plus chaleureux et sa profondeur.
Pour ton wet sanding
Romain.Ls a écrit :Oui c'est claire une autre cire aurait tenu mais vu le temps qu'on à en ce moment en bretagne, pluie, grêle presque tout les jours depuis plusieurs semaine et mon kilométrage sur voix express c'est sur ma concorso aurait viré sur toutes ls parties basse.
Pour le sealent de chez P.A c'est vrai qu'il est pas mal il donne un belle effet vitrifier que j’appréciais beaucoup au début mais mise à par ça je trouve le rendu en plein soleil absent comparé à une belle carnauba c'est ce qui est dommage, et comme toi ch'tis je préfère largement le rendu chaleureux d'une carnauba.
Mon prochain teste c'est wolfgang DGPS + swissvax concorso "pour voir" ce que sa donne, Après j'aimerais tester la CR mais son prix reste quand même élevé :s.
PS: merci pour le Wet'