Je vous joint quelques photos comme promis mais la différence au niveau du polissage ne se voit casiment pas comme vous verrez... J'avais pourtant fait plusieurs photos mais qui on finis a la poubelle car on ne remarque rien... Je vous es malgres tout garder quelques pix, ou sa ce voit le plus
(enfin prenez la loupe quand même
)!!On commence par l'état initial, elle venait de passer la nuit dehors et n'avais pas encore était lavé en arrivant dans le Nord. Comme vous pouvez remarquer elle est encore bien protéger mais aussi beaucoup d'humidité, de brouillard alors je suis partis faire une petite cource avant histoire d'attendre que celà se dissipe un peu...
Sur la route je suis aller donné un petit coupe de karcher et au retour, néttoyage des jantes avec l'incontournable brosse EZ
J'ai ensuite donc lavé ma belle avec un shampoo Hard, puis passage de la clay (pas de photos
)Puis j'ai attaque la partie polissage, le plus gros du boulot !! Mais il y a tres tres peu de différence, quelques griffe éffacé ou bien atténué mais surtout et j'espère avoir éffacé le voile de tourbillon que je voyais lorsque j'étais sous le lempadaire près de chez moi...
Alors si je peux vous donnez un conseil, soyez bien équiper au niveau lumière car moi c'était très insuffisant !! Du travail un peu a l'aveugle par moment je dirai... j'ai fait mes passes sans pouvoir vraiment constaté les résulats comme je l'aurai voulu... Mais bon on fait comme on peu et je n'es pas pu jouire du grand garage que j'esperais mais bon là c'est une autre histoire...
Donc voici les quelques photos de 50/50 les plus parlante (La partie droite polis avec le S17+ et S40 et a gauche pas polis du tout)
:Comme vous pouvez voir, y'a pas grand chose a voir...
J'ai limite l'impressions d'avoir travailler presque pour rien
!! Mais celà aura éffacé malgrés tout un très fin brouillard faiblement perceptible a l'oeil
Quelques photos du résultat final mais encore exposé dans le garage :
Après si la météo se tiens je verrai pour faire quelques photos en plein aire, car pour l'instant elle n'a pas bouger du garage...

... Pour le garage, en effet il est assez petit sa n'a pas été facile, j'ai du me serrer soit d'un côté soit de l'autre pour travailler un peu plus aisément. Je ne suis pourtant pas tout fin mais j'y suis arriver et c'est toujours mieux que rien, on fait avec les moyens du bord...
... Le temps passe et le soleil finit par se coucher douchement avec de superbe reflet sur la carrosserie mais la nuit a finit pas tomber et mon shoot tomber a l'eau...