Page 148 sur 252
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 14 mars 2013 21:44
par golftuga92
oui meiu faut anticipé
j'ai pas envi que ca casse en allant au portugal
me connaissant je vais arsouiller sur la route
je fais entierement confiance a mon pote
pour la reprog ;)
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 14 mars 2013 21:46
par jordan67
L'idéal serait pas de remplacer les durits du turbo en même temps ?
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 14 mars 2013 21:58
par golftuga92
toute les durites de turbo sont neuve ( meme pas 1 ans )
les durite de dépression aussi
le débimetre aussi
le convertisseur de pression aussi
lol
niveau turbo c'est bon a part le turbo lol
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 15 mars 2013 10:02
par velours
golftuga92 a écrit :toute les durites de turbo sont neuve ( meme pas 1 ans )
les durite de dépression aussi
le débimetre aussi
le convertisseur de pression aussi
lol
niveau turbo c'est bon a part le turbo lol
Sinon greffe un compresseur si tu veux plus arsouiller sur les routes du Portugal

Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 15 mars 2013 11:35
par golftuga92
Je vais lui metre le turbo de la e60 et les injecteur aussi mdr
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 15 mars 2013 11:37
par bmw77
vire ton moteur de gonzesse

Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 15 mars 2013 11:38
par Peraltas
golftuga92 a écrit :Je vais lui metre le turbo de la e60 et les injecteur aussi mdr

Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 15 mars 2013 11:39
par golftuga92
bmw77 a écrit :vire ton moteur de gonzesse

Mon moteur de merde il tenrume royal!! Ahaha
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 15 mars 2013 12:52
par jordan67
Alors là je suis d'accord!
235ch avec 480 nm!!! Il nous laisse tous sur place !!!

Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 15 mars 2013 12:57
par velours
jordan67 a écrit :Alors là je suis d'accord!
235ch avec 480 nm!!! Il nous laisse tous sur place !!!

Exact
