Page 146 sur 220
Re: BMW E92 325dA sport design 2010 photos vacance page 123
Posté : 21 févr. 2015 15:16
par Stéf57
Re: BMW E92 325dA sport design 2010 photos vacance page 123
Posté : 21 févr. 2015 19:19
par julien8634
Re: BMW E92 325dA sport design 2010 photos vacance page 123
Posté : 21 févr. 2015 20:00
par darkrc
Salut, je suis content de savoir qu'il n'a pas explosé. La prochaine fois que tu veux décrasser ton moulin, fais moi signe, qu'on retourne sur l'A6 comme au bon vieux temps. Mdr

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 photos vacance page 123
Posté : 21 févr. 2015 20:11
par Stéf57
Pas de problème on peut remettre sa au beaux jours

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 photos vacance page 123
Posté : 23 févr. 2015 18:18
par jo318ti
J'imagine que vous parlez de l'A6 outre-rhin

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 photos vacance page 123
Posté : 23 févr. 2015 19:01
par Stéf57
Re: BMW E92 325dA sport design 2010 photos vacance page 123
Posté : 23 févr. 2015 19:02
par Stéf57
Changement du freinage prévu pour bientôt

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 photos vacance page 123
Posté : 23 févr. 2015 19:22
par julien8634
Stéf57 a écrit :Changement du freinage prévu pour bientôt

Plaquettes morte

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 photos vacance page 123
Posté : 23 févr. 2015 20:18
par Stéf57
Non,je vais mettre des disques percés rainurés Mtec traitement doré anti corrosion avant arrière , plaquettes kevlar Ebc Redstuff, 6 durites aviation ,après sa devras freiner beaucoup mieux

Re: BMW E92 325dA sport design 2010 photos vacance page 123
Posté : 23 févr. 2015 20:21
par Jé...74
Stéf57 a écrit :Non,je vais mettre des disques percés rainurés Mtec traitement doré anti corrosion avant arrière , plaquettes kevlar Ebc Redstuff, 6 durites aviation ,après sa devras freiner beaucoup mieux


a oui quand même
