Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Un petit retour du nettoyage moteur que je viens de faire ,premières impressions,le moteur est plus doux et sa roule beaucoup plus sur le couple que avant .
Stéf57 a écrit :Un petit retour du nettoyage moteur que je viens de faire ,premières impressions,le moteur est plus doux et sa roule beaucoup plus sur le couple que avant .
Salut, je suis content de savoir qu'il n'a pas explosé. La prochaine fois que tu veux décrasser ton moulin, fais moi signe, qu'on retourne sur l'A6 comme au bon vieux temps. Mdr
Stéf57 a écrit :Non,je vais mettre des disques percés rainurés Mtec traitement doré anti corrosion avant arrière , plaquettes kevlar Ebc Redstuff, 6 durites aviation ,après sa devras freiner beaucoup mieux