Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Il est très bien cet autoradio, hormis le menu de lecture mp3 sur sd card qui fait un peu pitié. j avais créé un poste, on peut faire des choses sympa avec cet autoradio, comme avoir l interface Idrive ...
Sais tu comment changer limage de démarrage pour mettre une image ou photo a la place? Concernant le menu style idrive la tu tester? Peux tu me dire les choses que tu as modifier ou les infos sur cet autoradio
Le menu i drive, j ai testé, y a plusieurs mois, mais il etait encore en developpement donc bien mais pas top, faudrait voir maintenant. la photo de démarage j y ai pas touché, j aime bien le logo moi ce que je veux c'est avoir des reglages + amples sur la luminosité, et un menu moins pourri de lecture mp3...
Tu en est pleinement satisfait de ton autoradio c'est cool sa déjà, et c'est vrai que ce serait bien de pouvoir mettre un fond d'écran perso si c'est possible, vivement que je m'achète le mien, pas tout de suite