Pacopikas a écrit :De bons jours, À La fin j'ai installé la chambre avec succès, enlevez la serrure et logez-la là parfaitement, il entre une joute et est vissé, tel, reste assurée par derrière avec son écrou. Avec la radio en revanche, je suis avec problèmes, la radio ne pille rien (elle manque une antenne ? un adaptateur fakra ? ? quel manque ? ?), les boutons du panneau suivent-ils sans s'éclairer (je suis entré dans l'icône de couleurs vivantes, ai essayé quelques options et aucune ne reste), peut-être peut-on être qu'un fallu unir un des câbles qui viennent avec capuchon ? ("ilumin" avec l'autre, par exemple, avec "ant/power" ou) carservice je l'autre ne fonctionne-t-il pas, à Vous si ?, PD Le code 3368 l'ai j'essayé et le menu ne m'ouvre pas, l'avez-vous essayé ?. Il voulait lui demander une autre faveur, il pourrait m'indiquer les pas pour entrer dans recovery, Merci.
La traduction n'est pas très bonne...
Je pense que tu as installé une camera de recul (et pas la chambre à coucher

) à la place de la serrure de coffre.
Pour ta réception radio, fais une photo du câble antenne qui arrive au poste. Si tu n'as pas une connexion fakra, il te faudra un adaptateur.
Concernant l'illumination des boutons, tu n'as pas du sauvegarder les réglages que tu as faits . Pas de câble à brancher sauf si tu veux que les boutons soient éclairés en permanence.
Carset fonctionne : Le code 3368 est opérationnel et permet d'accéder aux factory settings.
Tu peux
voir les options ici