330D Touring pack M2
Re: 330D Touring pack M2
oui celle qui ce trouve placé dans le passage de roue avant conducteur mais j ai un doute qu'elle soit couplé ??
A confirmé !!!
Mick tu as reçut tes bouchons pour supprimé tes clapets au faites ??
Ton erg reçut il est vraiment plus grand ??
A confirmé !!!
Mick tu as reçut tes bouchons pour supprimé tes clapets au faites ??
Ton erg reçut il est vraiment plus grand ??
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Re: 330D Touring pack M2
Salut a tous,
Ayant une quantité de travail importante, la bmw est passer en second plan.
touf38 : Oui malheureusement c'est pas la voiture la plus clean qu'il existe
mauro23 : J'en ai pas trouver de prétensionneur sur le net, je pense plutôt me diriger vers une casse.
scott70 : Concernant le thermostat egr, j'ai vraiment fait le boulet...j'ai donc commandé une premier modèle que je trouvais "grand" et surtout qui n'avais pas la bonne référence par rapport à celle qu'on trouve sur realoem. J'ai donc commander le "bon", mais en le réceptionnant, je m’aperçois qu'il a la même taille...j'attaque donc le remplacement de ce thermostat et la je m’aperçois en fait que entre les différentes référence, c'est juste le bout qui se raccorde sur la durite qui est différent, et forcement c'était pas le bon que j'avais en main, malgré la bonne référence...j'ai donc monter le nouveau thermostat avec l'extrémité de l'ancien, bricolage mais en comparant l'ancien embout et le nouveau ça donner le même ajustement avec le piston. Mais par contre toujours ce problème de chauffe, donc ça doit être le calorstat, c'est juste ?
jrd : Ah faudra que j'aille voir la tienne :D Oui c'est ce que je vais faire pour les bougie quand je changerai les clapets. Par contre pourquoi les durites de dépression ?
Concernant le vendeur, mon recommandé est revenu
je vais lui en envoyer un autre pour l'informé que je vais engager une procédure d'ici peu.
Ayant une quantité de travail importante, la bmw est passer en second plan.
touf38 : Oui malheureusement c'est pas la voiture la plus clean qu'il existe

mauro23 : J'en ai pas trouver de prétensionneur sur le net, je pense plutôt me diriger vers une casse.
scott70 : Concernant le thermostat egr, j'ai vraiment fait le boulet...j'ai donc commandé une premier modèle que je trouvais "grand" et surtout qui n'avais pas la bonne référence par rapport à celle qu'on trouve sur realoem. J'ai donc commander le "bon", mais en le réceptionnant, je m’aperçois qu'il a la même taille...j'attaque donc le remplacement de ce thermostat et la je m’aperçois en fait que entre les différentes référence, c'est juste le bout qui se raccorde sur la durite qui est différent, et forcement c'était pas le bon que j'avais en main, malgré la bonne référence...j'ai donc monter le nouveau thermostat avec l'extrémité de l'ancien, bricolage mais en comparant l'ancien embout et le nouveau ça donner le même ajustement avec le piston. Mais par contre toujours ce problème de chauffe, donc ça doit être le calorstat, c'est juste ?
jrd : Ah faudra que j'aille voir la tienne :D Oui c'est ce que je vais faire pour les bougie quand je changerai les clapets. Par contre pourquoi les durites de dépression ?
Concernant le vendeur, mon recommandé est revenu

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Re: 330D Touring pack M2
Tu tapes en français sûrement ? Essaie en anglais, il n'y a pas de différence entre conduite à droite ou à gauche du moment que tu prends bien le côté gauche ou droite. Regarde :
E46 buckle donne : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_odk ... e&_sacat=0
E46 buckle donne : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_odk ... e&_sacat=0
Re: 330D Touring pack M2
Salut ,
Oui ces le carlostat côté pompe à eau si sa n a rien changé !!!!
Ah il est corriace ce vendeur,y pourrait au minimum t envoyer le carnet
Sinon elle roule bien et démarre bien ??!!!
Oui ces le carlostat côté pompe à eau si sa n a rien changé !!!!
Ah il est corriace ce vendeur,y pourrait au minimum t envoyer le carnet

Sinon elle roule bien et démarre bien ??!!!
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Re: 330D Touring pack M2
Changement des Durits de dépression car elle ont tendance à sécher et à devenir poreuse.
Et comme ça ne coûte quasi rien et que c'est largement plus facile à faire une fois le collecteur déposé, pourquoi s'en priver ? !
Et comme ça ne coûte quasi rien et que c'est largement plus facile à faire une fois le collecteur déposé, pourquoi s'en priver ? !
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Re: 330D Touring pack M2
C'est clair 

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Re: 330D Touring pack M2
mauro23 En lisant ta question je me suis dis, bordel y se fou de moi
Mais en fait oui c'est bien ça je fait ma recherche en français, merci pour le tuyau
scott70 Ok, c'est lui alors http://www.mecatechnic.com/fr-FR/carter-avec-calorstat-88c-pour-bmw-e46-moteur-m47n-et-m57n_BC55711.htm
Ouai sacré vendeur
Oui elle roule bien, mais elle chauffe vraiment plus, plus de 45min de trajet se matin, j'ai pas dépasser le premier trait
Ben vu quel dort pas dans un garage, le démarrage du matin broute un peu les premières secondes, mais sinon nickel
JRD Ok, alors je rajoute ça à ma liste, par contre c'est quel diamètre qui faut prendre


scott70 Ok, c'est lui alors http://www.mecatechnic.com/fr-FR/carter-avec-calorstat-88c-pour-bmw-e46-moteur-m47n-et-m57n_BC55711.htm
Ouai sacré vendeur

Oui elle roule bien, mais elle chauffe vraiment plus, plus de 45min de trajet se matin, j'ai pas dépasser le premier trait

Ben vu quel dort pas dans un garage, le démarrage du matin broute un peu les premières secondes, mais sinon nickel

JRD Ok, alors je rajoute ça à ma liste, par contre c'est quel diamètre qui faut prendre

Re: 330D Touring pack M2
oui ces bien celui de carlostat un peu plus chiant a changé mais faisable quand meme ,
plus y va faire froid moins elle chaufferat ,ton moteur reste froid en permanence .
cette après midi 150 kms de voie rapide avec mon 330DA et conso de 5.9l a 6.1l calé a 110km/h j ai gagné casi 1 litres depuis le changement de mais thermostats,10mn de route est elle est au milieu niveau de l aiguille de température.
plus y va faire froid moins elle chaufferat ,ton moteur reste froid en permanence .
cette après midi 150 kms de voie rapide avec mon 330DA et conso de 5.9l a 6.1l calé a 110km/h j ai gagné casi 1 litres depuis le changement de mais thermostats,10mn de route est elle est au milieu niveau de l aiguille de température.
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Re: 330D Touring pack M2
Salut,
Oui ça m'a l'air moins cool à changer le calorstat, mais va falloir que je me grouille !
Conso de rêve
Oui ça m'a l'air moins cool à changer le calorstat, mais va falloir que je me grouille !
Conso de rêve

- JRD
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Re: 330D Touring pack M2
Je suis en train de regarder pour le changer également.
Et du coup, je pense que je vais en profiter pour changer la pompe à eau et tout le kit courroie accessoire pour être tranquille!
Et du coup, je pense que je vais en profiter pour changer la pompe à eau et tout le kit courroie accessoire pour être tranquille!