Je ne le connais pas mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, ça ne te coûte rien d'essayer, si juste un coup de fil

fred225 a écrit :C'est un vendeur sérieux magnum ?
Je tenterais bien de négocier mais avec un pro c est pas gagné
Envoi moi ton nom en MP,je suis sur un groupe M3 E46 et parfois il y en a en ventefred225 a écrit :oui mitch40 j ai facebook
merci mitch
fred225 a écrit :c est fait![]()
c est bon a savoir qu il l ont depuis longtemps , je vais tenter la nego par telephone on sait jamais .
Par contre avec madame la negociation va s averer difficile , ( selon elle y a que la couleur de belle) trop vieux trop cher ...
mitch40 a écrit :fred225 a écrit :c est fait![]()
c est bon a savoir qu il l ont depuis longtemps , je vais tenter la nego par telephone on sait jamais .
Par contre avec madame la negociation va s averer difficile , ( selon elle y a que la couleur de belle) trop vieux trop cher ...
C'est good poto![]()
C'est sur j'ai la meme a la maison
fred225 a écrit :oui sympa en blanc ,en plus elle est a 30km de chez moi , elle est vraiment nickel mis a part une éraflure a sur le bouclier avant. et pas de kil
tant qu as prendre un mazout celle ci me deplairais pas http://www.leboncoin.fr/voitures/695777878.htm?ca=10_s , y a les chevaux d une m3 e46 et c est plus récent,
peut etre le bon compromis performance / bonne relation avec mme