Page 15 sur 74
Re: lifala, 540i e39 de 96
Posté : 08 avr. 2015 19:52
par lifala
de toute façon c'est pas pour maintenant, on va déjà essayer qu'elle tienne la route.
Re: lifala, 540i e39 de 96
Posté : 08 avr. 2015 19:57
par nakamiki
Meyle c'est qualité origine tu peux y aller.
moi en amorto je regarderai du coté BC racing plutôt que les AP "truc ebay"... c'est du ultra low cost, sur une polo mk1 de moins de 900kg; mais pour une mémère comme la E39 de quasi 2T avec un peu de viande dedans non merci
http://www.bcracingsuspension.fr/br-rs- ... 95-04.html879€
Re: lifala, 540i e39 de 96
Posté : 08 avr. 2015 20:01
par bmw77
la n'importe quoi y c'etais dans un e36 cab et en 2 ans sa jamais bougé et un cab c'est lourd
en plus avec le hard top
Re: lifala, 540i e39 de 96
Posté : 08 avr. 2015 20:05
par lifala
c'est pas trop la merde a régler des combiné ?
Re: lifala, 540i e39 de 96
Posté : 08 avr. 2015 20:39
par lifala
Re: lifala, 540i e39 de 96
Posté : 09 avr. 2015 13:46
par lifala
j'ai reçu les amortisseurs arrières meyle.
bon ben c'est des amortisseurs, on sent bien qu'ils sont neuf comparer au origine de 190 000 klm.
d'origine ils ont un corps en alu, la c'est de l'acier peint en bleu meyle.
je ne sais pas ce que ça vaux en amortisseurs je n'ai pas trouvé d'avis et pour le prix franchement (- de150€ G/D), coupelle et butée compris je tente le coup de toute façon c'est provisoire.
je remonte ça demain
Re: lifala, 540i e39 de 96
Posté : 09 avr. 2015 16:04
par lifala
Bon j'ai pas pu attendre les gars j'ai remonter les amorto, la je fais une petite pause bien mérité avant de faire le serrage finale sur les roues.
Rien qu'a l'oeil la caisse viens de remonter de 2 cm, je passe 4 doigts au lieu de 2 entre le pneu et l'aile.
les amorto meyle ce monte parfaitement rien a dire de ce coté.
dans 1 heures l'essais route

Re: lifala, 540i e39 de 96
Posté : 09 avr. 2015 16:43
par bmw77
C est madame qui dois etre contebte si tu mets 4 doigts au lieu de 2
Re: lifala, 540i e39 de 96
Posté : 09 avr. 2015 16:58
par lifala
bmw77 a écrit :C est madame qui dois etre contebte si tu mets 4 doigts au lieu de 2
avec les mains que j'ai elle va m'envoyer balader

Re: lifala, 540i e39 de 96
Posté : 09 avr. 2015 17:35
par lifala
Bon verdict ...
On sent tout de suite que les amortisseurs viens d'être changer, derrière c'est bien plus raide.
je peux lâcher les gaz a grande vitesse sans risquer de perdre le contrôle, mais on sent bien qu'un para doit etre fais, le volant n'est pas très droit.
je changerait les bras avant de faire ça dès que je peux.
On entend un cloc quand je roule, enfin on entend surtout au freinage. Quand j'appuis sur les frein un petit cloc ce fais.
bras de suspenssion ou SB de berceau ? les SB des bras oscillant faut les faires souvent ? il ne présente pas de signe de détérioration.