Page 15 sur 28
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 18 mars 2014 21:51
par Jé...74
Grizzlyman a écrit :Bon après plusieurs recherche, je crois que j'ai trouvé mes jantes
APEX CE-7 en Black

L'avant sera en 8,5' x 18 en 225x45 ET 35 soit + 1,8 cm
L'arrière sera en 9' x 18 en 255x35 ET 42 soit + 1,4 cm
Et en plus 9 kilos et des poussières par jante
Reste plus qu'à savoir si cela passe avec mon rabaissement et surtout à économiser les €


Elle sont magnifique

sa va claquer sur t'on cab rouge

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 01 avr. 2014 03:22
par QTB21
je viens de lire les 14 page de ton topic, tes B14 me font de plus en plus envie, je pense que ce seras mon prochain investissement
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 11 avr. 2014 21:09
par DonFabio
QTB21 a écrit :je viens de lire les 14 page de ton topic, tes B14 me font de plus en plus envie, je pense que ce seras mon prochain investissement
Pareil pour moi, mais avec aussi la ligne complete SS.
2 petites questions:
- c pas la misere a monter les collecteurs?
- t'as ajouter des bandes pares chaleurs sur les collecteurs?
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 12 avr. 2014 08:48
par Grizzlyman
Avec la ligne et la reprog adieux le comportement linéaire, elle aura la rage après 4000 tr/mn jusqu'au rupteur :)
Non, je n'ai pas mis de bandes, quand tu penses que d'origine les catas sont sur le collecteur et qu'ils montent à plus de 600 degrés, avec le SS il ne peut que mieux respirer :)
Avec les bandes cela peut être mieux mais j'avais peur que de l'huile tombe dessus par accident et par conséquent de mettre le feux au moteur.
Pour la pose, c'est plug ans play :)
Il faut juste bien repérer les quatre sondes lamdas droite/gauche et avant/arrière avec un numéro avant pour les remettre après au même endroit sur le SS.
D'origine les catas son dans le moteur, sur le SS ils sont sous l'auto, il faut juste dérouler les câbles qui sont à la bonne longueur pour aller sous l'auto.
Il faut juste demander avant ou les brancher car sur les deux collecteurs il y a deux emplacements pour les brancher. L'emplacement dépend si tu mets des catas ou pas après le collecteur et de mémoire je ne sais plus si c'est l'emplacement du bas ou du haut ?
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 14 avr. 2014 15:53
par anonyme
Je suis amoureux de ta caisse !!!!! quel bijou...
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 14 avr. 2014 17:03
par QTB21
Elle est encore plus belle en vrai

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 14 avr. 2014 22:51
par christopher320CI
J'ai vu ton topic très belle voiture et 215cv sa fait lourd déja

. Sa permet de tuer les petites RS
J'ai lu dans un de tes post que le voyant airbag s'allumait lorsque tu avais un passager. Tapis sensitif?? j'ai le même soucis et c'est le diagnostique de BMW. Le tapis coûte pas cher mais faut désosser tout le siège donc sa grimpe vite...
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 15 avr. 2014 13:49
par Grizzlyman
Merci

Elle part en révision à la fin du mois, je vais demander à BM qu'il regarde car en ce moment il ne s'allume plus

Peut être un faux contact de la prise sous le siège passager car mon gilet jaune qui était dessous c'est accroché à la prise ...
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 15 avr. 2014 18:45
par christopher320CI
Chez moi il ne s'allume que lorsque il y a un occupant sur le siège passager...
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 09 mai 2014 22:02
par Grizzlyman
Voilà ! Révision faite en concession pour ses 10 ans
Tout est Ok, je suis tranquille pour deux ans
J'ai fais une Inspection I + flector + le changement du plastique sous les essuies glaces qui vient lécher le pare-brise car il était HS par le soleil.
christopher320CI a écrit :Chez moi il ne s'allume que lorsque il y a un occupant sur le siège passager...
Ils ont regardé dans les codes défauts et c'est bien le tapis sensitif
Pour le moment depuis que j'ai touché la prise sous le siège, plus de voyant même avec un passager, le dernier en date QTB21
Le devis en concession avec tapis sensitif + boîtier électronique + MO = 350€
C'est bien en dessous des prix que j'ai vu sur ce forum qui soit disant coûtait une fortune
