Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 28 févr. 2013 20:06
Je confirme la e92 sort ces chevaux
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
https://www.forum-bmw.fr/
et il en connait pas mal de choses sur les caisses 


darkrc a écrit :Stéf57 a écrit :darkrc a écrit :Pas possible pour moi le vendredi, taf obligemais les samedi aprèm ou les dimanches, pas de prob,je suis partant.
Toujours chaud![]()
Samedi après midi sur l'autobahn ?
Ouiallez feu

,sa envoi sec,la gomme derrière apprécie,la voiture décolle c'est aussi simple que ça,pour moi le départ me parait meilleur sur la BVA...Une fois la 3ème dedans c'est comme sur des roulettes jusqu'au fond du compteur...En sequentiel,RAS,calé à 2500tours min,un coup de gaz en 2 ou 3 et c'est parti sa envoi direct...Sans aucun doute plus agréable à conduire tout les jours que la E90
...Elle parait s’essouffler un cheveux plus tard que la e92,donc mieux vaut canaliser le pieds sinon la boite bye bye (stef l'a faite patiner en 4ème quand même
)...Je dirais qu'elle semble demander un peu plus de prise en main pour bien gérer la carto et la BVM par rapport à la 325...Je précise que la carto c'est made in bibi
...Et qui passent sans aucun doute la barre des 250 canassons

même que j'ai réussis a caler avec celle de Jonathan
performance57 a écrit : moins de 35mkm de mémoire

Stéf57 a écrit :Très bon résumé![]()
Je trouve que en boite manuelle c'est plus brutale,a part si c'est normale et que j'ai plus l'habitude d'embrayermême que j'ai réussis a caler avec celle de Jonathan
j'avais oublier d'embrayer en m'arrêtant
![]()
performance57 a écrit : moins de 35mkm de mémoire
43000 kms plus exactement
tes photos du matin