330DA pack M2
Re: 330DA pack M2
Oui ce n'était pas méchant, heureusement.
Le bon côté de la chose, c'est que ça montre que le turbo fonctionne mdr
Le bon côté de la chose, c'est que ça montre que le turbo fonctionne mdr
- fab_03
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E46 330cd
- Code VIN :
Loonyzou a écrit :Bonsoir les amis,
J'ai enfin fait changer mon contacteur de pedale de frein et les feux stop remarchent, quel bonheur!!! Lol
Autre chose, le mecano en a profite pour revoir pour mon pb de perte de puissance et il a trouve d'ou ca venait : la durit du turbo qui n'etait pas branchee. Il m a explique que du coup le turbo n'etait pas a son top.
Remontage et essai sur le trajet retour : bingo elle a retrouve sa patate et j'ai meme l'impression qu'elle a encore plus de peche qu'avant mdr.
Un allemande qui marche avec ses 6 pattes c'est quand meme mieux!!!!
Elle marche plus maintenant elle court et vite non?

fab_03 a écrit :Elle marche plus maintenant elle court et vite non?
C'est clair que je vois miantenant que ça n'a rien à voir avec avant, elle répond à chaque caresse de la pédale. Le bruit est aussi plus viril, que du bonheur quoi lol
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
c'est toujours top
quand les problèmes se résolvent de cette façon 

J'ai reçu mon boitier scanner vision mais je n'ai pas réussi à la faire marcher.
Si quelqu'un a aussi ce boitier, peut-il me dire si un voyant vert doit s'allumer sur le boitier? Je n'ai qu'un voyant qui reste rouge.
Si quelqu'un a aussi ce boitier, peut-il me dire si un voyant vert doit s'allumer sur le boitier? Je n'ai qu'un voyant qui reste rouge.
Petites photos pour le plaisir :

Juste après un rapide lavage pour enlever les traces de la neige, du sel etc.... Elle était dans un état, je pensais pas que toutes les traces partiraient, il y avait des taches noires bizarres sur les jantes, je pensais que les jantes étaient foutues lol.
J'aurai du prendre des photos avant.
J'en profite aussi pour parler d'un rassemblement qui aura lieu à Herblay le 22/02/2013.
Ca se passe par là : rasso-mensuel-a-herblay-95-t59048.html
Pour les membres du val d'oise, ça pourrait ête l'occasion pour qu'on se rencontre?

Juste après un rapide lavage pour enlever les traces de la neige, du sel etc.... Elle était dans un état, je pensais pas que toutes les traces partiraient, il y avait des taches noires bizarres sur les jantes, je pensais que les jantes étaient foutues lol.
J'aurai du prendre des photos avant.
J'en profite aussi pour parler d'un rassemblement qui aura lieu à Herblay le 22/02/2013.
Ca se passe par là : rasso-mensuel-a-herblay-95-t59048.html
Pour les membres du val d'oise, ça pourrait ête l'occasion pour qu'on se rencontre?
- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Superbe Loony 

magnifique !!!
Merci les gars.
J'adore!!