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Re: Ma 530d

Posté : 20 févr. 2013 21:02
par Peraltas
Lol oui oui tavais raison, en tout ca fait 3 a changer, tu sais si cest les meme ou si cest 2 ref differente ? 46*

Re: Ma 530d

Posté : 20 févr. 2013 21:07
par velours
Peraltas a écrit :Lol oui oui tavais raison, en tout ca fait 3 a changer, tu sais si cest les meme ou si cest 2 ref differente ? 46*


IL va nous faire tourner en bourique notre Barbusan .... croire ou pas croire !!! 46*
1 ou 3 46*
*98/

Re: Ma 530d

Posté : 20 févr. 2013 21:19
par Peraltas
Mdr non bah 1 sorti de boite et 1 de chaque cote du pont mais la question cest est ce que ceux du pont sont le meme modele que celui de larbre 46*

Re: Ma 530d

Posté : 20 févr. 2013 21:54
par jordan67
moi j'en vois deux. La pièce 2 et 16.
La 2 le joint universel (flector) et la 16 c'est (Joint homocinétique wth moletée brousse)
Image






http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/S ... vel_joint/

Re: Ma 530d

Posté : 20 févr. 2013 22:02
par Peraltas
Ouai c'est le même shéma que j'ai link un peu avant (mais le tiens est plus beau **3 ) *98/

Pour moi la 16 c'est pas un flector, ça y ressemble, c'est sur le système est forcement semblable.

Re: Ma 530d

Posté : 20 févr. 2013 22:18
par jordan67
Exact c'est semblable mais je ne pense pas que celui-ci à la même usure que le flector. La priorité est quand même la pièce 2.
Mais est-ce que ça va régler ton problème 46*

Re: Ma 530d

Posté : 20 févr. 2013 22:31
par Peraltas
Je pense pas avoir de réel problême a ce niveaux la, mais je pense que c'est a envisager pour la suite des évenement !

Faudra que j'éssaye de fignoller l'entretiens du moulins avant tout, ensuite trains AV, biellette rotule et tout le bowdel, parce que je le sens aussi fébrile et j'aime pas ça **1

Après le poste sur mon pont AR me rassure, je ferai ce que j'ai dit lors de ma prochaine vidange de boite *98/ (ça va devenir une formalité *008 )

Re: Ma 530d

Posté : 20 févr. 2013 23:08
par jordan67
Oui tu l'as dit. Une formalité pour la BVA. Chose complexe que tu maîtrises avec brio. *62*
Le moteur est prioritaire c'est vrai mais depuis la réparation maison du fil sectionné, il doit plus y avoir de chose aussi dramatique je pense.

Re: Ma 530d

Posté : 20 févr. 2013 23:20
par Peraltas
Non pas dramatique, peut être pas de problême mais c'est mon premier 6L donc je sais pas encore quel bruit est "normal" ou quel est"anormal", quand je dit que je le sens fébrile, c'est un ressenti, mais je me plante peut être ... (je suis parano donc bon **1 )

Re: Ma 530d

Posté : 20 févr. 2013 23:31
par jordan67
Utilise un stéthoscope et un tensiomètre pour voir si le moteur à toujours la pêche ! *14*
Faut que l'on se revoit pour voir tout ça de plus près aussi. Quand tu seras dispo, tu me fais signe l'ami. *59/