BarbuSan a écrit :Regarde mon tuto tout est expliqué et tu verras les photos.
Tous s'adapte car c'est le même socle que celui du M57TU.
Il ne se change plus celui là.
Yes, j'ai relus ton Tuto !!
je suis le

BarbuSan a écrit :Regarde mon tuto tout est expliqué et tu verras les photos.
Tous s'adapte car c'est le même socle que celui du M57TU.
Il ne se change plus celui là.







mais réussi quand même avec la diction de madame à mes côté !!!



Ça brille maintenant !!! 

jordan67 a écrit :Bon boulot Seb![]()
Et oui, le cache moteur est en deux partis. Pas toujours envi de le démonter souvent déjà que les vis sont pas tous très accessibles.
Comme BarbuSan, je trouve aussi que ta vanne EGR n'est pas trop encrassée. La mienne était dans un état similaire. Je l'ai nettoyé sans la démonter.
après la vis qui tiens la jauge à huile
qui se trouve après mais en dessous quand je le lève..... je vois bien la tringlerie et cet ensemble !!!