Ça te dérange pas

.
kokoju a écrit :Merci pour le lien, j'en n'avais déjà vu sur Ebay, mais si tu me dis que celui-ci est règlo je garde son nom et en juin je passe commande, c'est pas que je veux te copier j'en cherchais une noir mais c'est vrai que la tienne elle claque et sur du gris je pense que ça peut bien ressortir
![]()
Ça te dérange pas
325 CI M a écrit :kokoju a écrit :Merci pour le lien, j'en n'avais déjà vu sur Ebay, mais si tu me dis que celui-ci est règlo je garde son nom et en juin je passe commande, c'est pas que je veux te copier j'en cherchais une noir mais c'est vrai que la tienne elle claque et sur du gris je pense que ça peut bien ressortir
![]()
Ça te dérange pas
tinquiete vas y fonce![]()
il y en a d'autre sur le fofo qu'ils les ont
325 CI M a écrit :superbe les photos( merci les retouches
)
juste pas fan de la 4,5 et 7
la 4 dommage car elle aurait pu etre magnifique mais la voiture un peux trop clair manque du contraste en retouche
kokoju a écrit :325 CI M a écrit :superbe les photos( merci les retouches
)
juste pas fan de la 4,5 et 7
la 4 dommage car elle aurait pu etre magnifique mais la voiture un peux trop clair manque du contraste en retouche
Merci l'ami oui je sais pour la 4 mais avant de mettre un filtre pour la luminosité et le contraste c'était pire elle avait aucune forme et je voulais pas trop pousser, j'avais peur que ça fasse trop retouché.
Mais merci du conseille je vais quand même essayer en posant un filtre de contraste mais juste sur la voiture.