Ceux qui ont eu une défaillance FAP
-
- Membre Assidu
- Véhicule : E90 M325d
- Code VIN :
Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
bougie changer il y en avais bien 4 de grille le fap sallume toujours mais plus au bout de 10 met 25 mn donc on va passe a la supression je pense si vous connaissez quelqun sur nantes avec le prix je serais interesse
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
et si on le demonte on peu roule avec le fap demonte sans la passe a la suppression electronique
bonjour a tous, moi ma bmw cette semaine m'a afficher un code FAP avec marquer "déffaillance filtre a particule possibilite de poursuivre votre voyage, prendre rendez vous chez votre concessionaire". Que faire de sa ? merci de vos réponce bye (c'est un 325D e91 92000 kms)
- eric_82
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :
kéran a écrit :bonjour a tous, moi ma bmw cette semaine m'a afficher un code FAP avec marquer "déffaillance filtre a particule possibilite de poursuivre votre voyage, prendre rendez vous chez votre concessionaire". Que faire de sa ? merci de vos réponce bye (c'est un 325D e91 92000 kms)

Bonjour et Merci d'aller te présenter

-
- Membre Assidu
- Code VIN :
moi ca maffiche les meme message et cet un 325 d aussi
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330D E91 Luxe
- Code VIN :
Mais avant que le CBS ne crée une alarme, quel était le kilomètrage restant avant le remplacement du FAP?
Car sur ma voiture, il affiche encore 130000kms avant intervention alors qu'elle à 91000kms. A chaque 10000kms de parcourus, la périodicité de maintenance se réduit d'autant ( il m'affichera 120000kms lorsque le véhicule franchira le cap des 100000kms... si il ne tombe pas en rade avant!
). 

-
- Membre Assidu
- Code VIN :
moi il me reste encore 30000 km sur la periodicite du fap
j'ai toruver ca
http://www.powertechsystem.fr/jr.php
j'ai toruver ca
http://www.powertechsystem.fr/jr.php
eric_82 a écrit :kéran a écrit :bonjour a tous, moi ma bmw cette semaine m'a afficher un code FAP avec marquer "déffaillance filtre a particule possibilite de poursuivre votre voyage, prendre rendez vous chez votre concessionaire". Que faire de sa ? merci de vos réponce bye (c'est un 325D e91 92000 kms)
![]()
Bonjour et Merci d'aller te présenter![]()
![]()
excuse ma présentation est faite maintenant. si quelq'un pourais m'aider ... ?

abloque a écrit :moi ca maffiche les meme message et cet un 325 d aussi

J'ai la même histoire qu'abloque. L'annonce d'une défaillance FAP s'est faite la première fois à 100 000 kms. La concession (91 - les Ulis) a tenté le changement de sonde, puis a effectué des régénérations forcées. Rien n'y a fait...
.gif)
J'avais pris contact avec O2programmation à Morsang sur Orge qui me proposait un downpipe + reprog pour 1100€.
J'ai tardé et maintenant, j'ai déménagé subitement sans avoir pris le temps de faire le defap... A l'heure actuelle, j'ai 152 000 kms, je ferai deffaper dès que mes finances seront un peu plus au vert (un déménagement, ca déchire les bourses !

-
- Membre Assidu
- Code VIN :
oui et on ma dit que ca faisais une usure premature du turbo ca fais 50000km que tu roule comme ca