Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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disons que avec les roues hiver c est pas top... j aurai dut attendre de vendre mes jantes été pour pouvoir bien la testé. par contre je peux franchir la bar des 400cv mais faut virer le reste de la ligne d'echappement mais c est un détail. la je doit choisir absolument ma teinte pour la voiture si changement de couleur ou pas si capot m3 etc etc
au vue de tes modifications, il te faut un body kit de caractère.
as tu déjà vu le body kit replica wtcc que font les japonnais de STUDIE. cela irai comme un gant a ton auto. large, posée et agressive ! comme ton moteur
effectivement c est assez large, sa à une jolie gueule mais la de faire monter se kit et de le faire homolguer je suis pas trop chaud... j ai déja recu mes cligno M3E90 pour les mettre sur les ailles avant. je vais supprimé ceux d'origine et faire comme sur la M3 mais sur mes ailles d'origine. les bas de caisse M3 chez bmw coute 320euro donc je vais les prendre aussi je pense mais j ai un peux peur que sa ne joue pas. pour la couleur aussi je pense rester sur du noir bien claquant.
ici il y est http://www.fxr-corp.be/ mais en fibre je n'en veux pas. et sachant que toute l avant doit etre modifié au niveau de la calandre sa m'embete un peux. je voulais capot.pc avant... si non il y a sa http://www.prior-design.de/bmw_e90_pdm_widebody mais le prix est oufffff
je viens de zieuter les 2 sites internet...les kits sont simplement magnifique... mais c'est vrai qu'il y a pas mal de modifs...mais punaise le look est d'enfer!
sa donne envi. ce look large, rabaissé et toute noire...