Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai encore unpeu à bossée niveau trajectoire, apres surtout le plus chiant c'était mon pneus avant droit qui frottais, obligé de freiné assez tot à chaque compressions pour limité les dégats et de prendre l'extérieur du carrousel, sinon manque unpeu de carrossage à l'avant et voila réglage au top du pincement by Dunaze que je remercie encore ! Et ces fameux Federal RSR au top franchement !
sinon le gros week end c'est bien passée dans l’ensemble, j'ai rencontrer pas mal de monde dont Sacha et plein d'autres ! et mise à part mon problème d'alternateur qui ma fait unpeu peur mais je m'en suis sortie pas mal, j'ai juste du quand même m'acheté une batterie...
Bonjour, des nouvelles oui, voiture vendu à un nouveau propriétaire qui habitent non loin vers Cergy pontoise (95) il y a presque 2 mois bientôt
Une page qui ce tourne pour moi, une nouvelle qui s'ouvre au prêt de ce nouveau passionné.
Pour ma part j'ai arrêté le monde de l'automobile provisoirement, car j'ai une un retrait de permis provisoire et la perte de 6points suite à conduite sous emprise d’alcool juste devant mon portail attraper par des gendarmes après êtres sortie d'une fête d’anniversaire à 300m de chez moi... Cette expérience ma fait changer pas mal de chose dans ma vie, passée des longues semaines dans les transport en commun sa ma bien fait réfléchir...
Bref, l’aventure est fini pour le moment, je reviendrais surement un jour, mais en attendent je reste dégouté de toute activité lié aux voitures. Une seule erreur dans toute ma vie et sa à tout gaché en moins de 3minutes, juscque là javais jamais eu le moindre problème ni même eu la moindre contravention de ma vie...