Eiffel105 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Voici un nouveau shoot sur les bords du lac d'annecy.
Une de ses photos participera au concours photo de ce mois de juillet mais je ne sais pas encore laquelle alors j'aimerai bien avoir vos avis...

L'excuse du genre : j'emmène le petit faire un tour ...

... d'ailleurs faudrait penser à teinter les vitres il va avoir chaud ce petit bout !
Très belle région au passage, j'ai un peu de famille du côté de la balme de thuy et c'est un ravissement les trop rares fois où je passe par là
Fred
Pas besoins d'excuse j'étais de garde ce jour-ci...

Par contre oui pour le teintage des vitres c'est vrai que sa serait mieux pour le petit je pense, j'y avais songé mais après une longue réflexion c'est partis aux oubliette car je n'étais pas sur que le résultat me plaise entre la couleur de la carrosserie et les sièges beige. J'ai donc investis dans une bonne paire de lunette de soleil et une casquette pour lui

.
Je passe quasiment tout les jours a côté de la balme de thuy, je suis de Thônes, enfin un peu au dessus... J'espere avoir le plaisir un jour de voir ton super touring sport design dans le coin et quel super moteur que tu as là en plus