Quel Ecran/Gps choisir pour bmw 325ci E46 ?
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E-46) 325CI
- Code VIN :
Re: Quel Ecran/Gps choisir pour bmw 325ci E46 ?
oui Akimus avec plaisir je te dirais ca ! et si tu es en ile de france on peut se rencontrer 

- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 730D E65 2007
- Code VIN : DS73985
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
salu ses gentils je te remerci mais je suis de correze j'attend avec impacience se que vau ses models a mon avis ses du bon matos
laurence a écrit :oui Akimus avec plaisir je te dirais ca ! et si tu es en ile de france on peut se rencontrer
salu ses gentils je te remerci mais je suis de correze j'attend avec impacience se que vau ses models a mon avis ses du bon matos

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 330xd
- Code VIN : js32824
Le 6906 me dirait bien
Tu crois que avec le module tv que tu a pris tu aura bien la tv ?
Tu crois que avec le module tv que tu a pris tu aura bien la tv ?
-
- Membre actif
- Code VIN :
Bonjour.. alors je viens au news pour vous dire que j'ai annulé la commande pour cause de rupture de stock. mais au lieu de le mettre sur le site ils préfèrent dire que c en stock. ils voulaient même me faire changer d'autoradio et quand j'ai demandé un remboursement elle me dit on ne peut pas lol ! alors j'ai dit que j'allais ouvrir un litige sur PayPal et ils m'ont remboursés de suite. donc j'attends qu'ils en reçoivent et normalement c lundi mais ça partira directement de chine. voila messieurs.
-
- Nouveau Membre
laurence a écrit :Bonjour.. alors je viens au news pour vous dire que j'ai annulé la commande pour cause de rupture de stock. mais au lieu de le mettre sur le site ils préfèrent dire que c en stock. ils voulaient même me faire changer d'autoradio et quand j'ai demandé un remboursement elle me dit on ne peut pas lol ! alors j'ai dit que j'allais ouvrir un litige sur PayPal et ils m'ont remboursés de suite. donc j'attends qu'ils en reçoivent et normalement c lundi mais ça partira directement de chine. voila messieurs.
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"salu domage pour toi de chine ses moin chere mai peut etre frai de douanne sinon jau vue une video de ctte autoradio en 5.1 le type en et tres comptent s"etait un americain sur unx5 sa fesai super bien il a laire vraimen bien
-
- Membre actif
- Code VIN :
non ils me faisaient pas payer les frais de douane mais je veux pas me faire niquer en me disant qu'ils vont en recevoir lundi et en fait c pas vrai et attendre 2 mois mon autoradio. donc je les contacte lundi ou mardi pour savoir si ils l'on reçus.
-
- Nouveau Membre
{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"
{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"ok suite au prochaine episode
laurence a écrit :non ils me faisaient pas payer les frais de douane mais je veux pas me faire niquer en me disant qu'ils vont en recevoir lundi et en fait c pas vrai et attendre 2 mois mon autoradio. donc je les contacte lundi ou mardi pour savoir si ils l'on reçus.
{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"ok suite au prochaine episode

- aniki98
- Membre actif
- Véhicule : 335i E92 DKG, E46 cab facelift
- Code VIN :
Bonjour,
Si le colis est envoyé de Chine, il y'aura des frais de douane, ce n'est pas le vendeur que te les fait payer, c'est la douane Francaise (c'est la TVA), il peut aussi y avoir des frais supplémentaires (droit de passage)
Si le colis est envoyé de Chine, il y'aura des frais de douane, ce n'est pas le vendeur que te les fait payer, c'est la douane Francaise (c'est la TVA), il peut aussi y avoir des frais supplémentaires (droit de passage)
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
- Code VIN : PJ90939
aniki98 a écrit :Bonjour,
Négatif : envoi par Parcelforce. Tout le monde procède comme ça quand on passe par la Chine (j'ai utilisé ce service).
De là à dire qu'ils sont dans la légalité...