ch'ti savoyard a écrit :Avec également un peu te retard je te souhaite un bon anniversaire Thibault![]()
Merci Stéphane, et pour le retard tu devrais me donner la sucrerie qui va avec le café à Annecy

ch'ti savoyard a écrit :Avec également un peu te retard je te souhaite un bon anniversaire Thibault![]()
BarbuSan a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Avec également un peu te retard je te souhaite un bon anniversaire Thibault![]()
Merci Stéphane, et pour le retard tu devrais me donner la sucrerie qui va avec le café à Annecy
Christouf a écrit :BarbuSan a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Avec également un peu te retard je te souhaite un bon anniversaire Thibault![]()
Encore! Tu en as pas eu assez?
Fredmas a écrit :Salut Thibault,![]()
Comme tu le sais j'étais à l'étranger cette semaine, et donc peu sur le forum![]()
Malgré tout et même avec 2 jours de retard je tiens à te souhaiter un très bon anniversaire![]()
J'espère que tu en as bien profité
BarbuSan a écrit :d'ailleurs à quand la prochaine les gars ?
manuf71 a écrit :Ouh là, je débarque....![]()
Désolé Thibault, suis pas sur mon PC ces jours. Je passe sur le forum car j'ai vu de la lumièreet je vois que c'était ton anniversaire
![]()
Eh bien, joyeux anniversaire à toi, cher "gangster"!![]()
Au plaisir de te revoir bientôt.
Mes amitiés
manuf71
![]()