ch'ti savoyard a écrit :Ils font des bon kit pour le débosselage mais je pense qu'il faut avoir une certaine maitrise aussi... Je sais plus si c'est laboule ou un autre qui avait essayer mais que, c'était pas vraiment ça.....
A ce que j'ai compris le gars qui s'occupe de sa dans son garage est un néerlandais qui est spécialiste et qui n'arrête pas de bosser depuis 2 mois depuis que l'on à eu la "tempête de grêle" qui m'a laissé un petit et unique impact très peu visible sur la bmw...Du coup je vais en profiter aussi je pense

...
Par contre un truc me fait un peu peur je cite
Le débosselage n'est pas efficace sur des avaries dues à des collisions, ni lorsque la peinture est éclatée.
--------- Informez le technicien d'une précédente réparation traditionnelle :
Le DSP est impossible sur un mastic et plus risqué sur une réparation mal réalisée.
En outre,
certaines zones de votre carrosserie ne sont pas accessibles par les outils du débosseleur,
ou sont trop rigides pour une intervention. En général, lorsqu'une bosse se situe sur les bords d'un panneau (bas de caisse,
bordure de portes etc...), elle n'est pas débosselable.
La tôle ne doit pas être froissée ou pliée, auxquels cas, la réparation ne pourra être effectuée à 100 %. Si malgré tout, vous souhaitiez une intervention de DSP pour ces types de dommages, il ne pourrait y avoir une obligation de résultat de la part du technicien : il s'agirait alors d'une réparation partielle ou "tôlerie" . ---------
Et comme à mon avis l'arrête doit être un minimum renforcée
M'enfin on verra bien mercredi