ch'ti savoyard a écrit :Bountice a écrit :Je compatis perf.
Moi au boulot j'essaie de me mettre pour ne pas que l'on vienne trop me faire c.... mais y a toujours une c3 ou une clio qui vient se coller.
A croire que je les attire. Ou alors elle se dit celui-là il viendra pas me faire de bosses
En tout cas j'espère que cela va s'arranger pour toi.

Sa peut être aussi des gens soucieux de leur voiture comme nous
Perso a mon boulot je me gare un peu en retrait, et dans la contre équipe (je sais pas qui) une jolie sirocco viens toujours se mettre a côté de moi mais je sais qu'il prend soin de sa voiture et sa ce voit et il a du voir aussi que de mon côté je prenais soins de la mienne

.
Et de l'autre côté j'ai un collègue qui gare sa MINI a côté, je lui es donner la maladie du detailling
En tout cas navrant pour toi Jo, moi c'est cet été j'etais vert de rage aussi, pour une fois je laisse la voiture a ma copine et le lendemain je découvre un petit coup avec une légère griffe près du passage de roue arrière...
.gif)
... Après analyse c'est un coup typique de caddie !!!

Franchement sa dégoute,non pas du fait d'avoir une voiture "prémium",mais simplement de savoir que même derrière chez toi dans ta cour personnelle avec 4 pauvres places de parking t'est pas à l'abri d'un coup de portière...Alors les hypermarchés j'en parle même pas

...Et un caddie dans une voiture parfois sa donne des sacrés dégâts
Heureusement pour moi dans cette situation que non seulement le petit garagiste semble super compréhensif sur la problématique (notamment du au fait de ma rénov que je ne peux pas décaler) mais qui me garanti également un travail sérieux et soigné (pas de panneau de porte "percé" pour ressortir la bosse) + le prêt d'un véhicule..Après pour être honnête si je peux éviter la case "peinture" sa m'arrangerait,surtout pour sa...
Mais bon,si y'a pas le choix je ferais avec...
Quand à la rénov,coute que coute je la laisse pas tomber,bosse ou pas