merci luffy et jé j'ai quelques truc a revoir en carrosserie j était au courant mais elle est top
 merci luffy et jé j'ai quelques truc a revoir en carrosserie j était au courant mais elle est top  

Ej21 a écrit ::trinque: merci luffy et jé j'ai quelques truc a revoir en carrosserie j était au courant mais elle est top

yes sa va se refaire
 yes sa va se refaire  mais sa marche différament de mon e46 qui fesait 270ch sa part plus tard je trouve , plus linéaire mais par contre vers 2500 a 4500 sa souffle grave
 mais sa marche différament de mon e46 qui fesait 270ch sa part plus tard je trouve , plus linéaire mais par contre vers 2500 a 4500 sa souffle grave

luffy34 a écrit :Après c'est de plus en plus rare les caisses d'occasions qui sont irréprochables niveau carrosserie
Moi pareil, j'ai des rayures et quelques pocs
 sa me rassure moi ces pareille ! Mais mon e46 était vraiment comme neuf a l époque alors sa fait bizarre mais ces pas non plus une cata
 sa me rassure moi ces pareille ! Mais mon e46 était vraiment comme neuf a l époque alors sa fait bizarre mais ces pas non plus une cata   

bon retour, fais gaffe au radar
 bon retour, fais gaffe au radar