Commentaires des concours photos

BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :

Re: Commentaires des concours photos

Message par BarbuSan »

Ah oui le règlement a été modifié, on peut retoucher sa photo pour la passer en n&b. Ce donne du coup l'autorisation à la retouche tout court en fait.

Tu t'es pris la tête pour rien Rémi, prend la brut de capteur et fais tes réglages sous ton soft *59/
anonyme

Message par anonyme »

BarbuSan a écrit :Ah oui le règlement a été modifié, on peut retoucher sa photo pour la passer en n&b. Ce donne du coup l'autorisation à la retouche tout court en fait.

Tu t'es pris la tête pour rien Rémi, prend la brut de capteur et fais tes réglages sous ton soft *59/

si le réglement a été modifié sa doit marquer dessus :lol: :lol:

que ce soit avec un boitier pour le convertir en N&B ou un logiciel ou est la difference 46* le resultat est le meme :grin:
luffy34
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Message par luffy34 »

y'a de belles photos pour ce concours *008
anonyme

Message par anonyme »

BarbuSan a écrit :Ah oui le règlement a été modifié, on peut retoucher sa photo pour la passer en n&b. Ce donne du coup l'autorisation à la retouche tout court en fait.

au cas ou sa donne sa venu du réalisateur du concour :arrow:
ch'ti savoyard a écrit :
Le thème : Votre BMW en Noir & Blanc (photo prise pour le concours et non une photo retouché de votre bibliothèque mais possibilité pour ceux ne pouvant faire la photo direct en Noir & Blanc de le faire via un logiciel de retouche )

ImageImage
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par BarbuSan »

325 CI M a écrit :si le réglement a été modifié sa doit marquer dessus :lol: :lol:

que ce soit avec un boitier pour le convertir en N&B ou un logiciel ou est la difference 46* le resultat est le meme :grin:

ch'ti savoyard a écrit :Le thème : Votre BMW en Noir & Blanc (photo prise pour le concours et non une photo retouché de votre bibliothèque mais possibilité pour ceux ne pouvant faire la photo direct en Noir & Blanc [b]de le faire via un logiciel de retouche)[/b]

Toi qui fais de la photo, tu devrais savoir que tu dis de la grosse merde là :shock: :
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par BarbuSan »

Tu m'épuise Vincent :roll:

Le prends pas mal, mais c'est le cas.
anonyme

Message par anonyme »

BarbuSan a écrit :
325 CI M a écrit :si le réglement a été modifié sa doit marquer dessus :lol: :lol:

ch'ti savoyard a écrit :Le thème : Votre BMW en Noir & Blanc (photo prise pour le concours et non une photo retouché de votre bibliothèque mais possibilité pour ceux ne pouvant faire la photo direct en Noir & Blanc [b]de le faire via un logiciel de retouche)[/b]

Toi qui fais de la photo, tu devrais savoir que tu dis de la grosse merde là :shock: :

bin si toi tu es un pro dit ou es la difference alors :wink:
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114

Message par Utoi »

Ah bah si j'avais sût, j'aurais fait du flou comme certains. J'avais compris qu'on avait juste droit à la modif pour passer de la couleur au noir et blanc.
anonyme

Message par anonyme »

Utoi a écrit :Ah bah si j'avais sût, j'aurais fait du flou comme certains. J'avais compris qu'on avait juste droit à la modif pour passer de la couleur au noir et blanc.

bin c'est sa comme indiquer tu peux aller sur un logiciel pour la retouche N&B mais de retouche flou etc....
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN :

Message par Pepin29 »

Utoi a écrit :Ah bah si j'avais sût, j'aurais fait du flou comme certains. J'avais compris qu'on avait juste droit à la modif pour passer de la couleur au noir et blanc.

Tu a bien compris.
Aucunes modifications sur chaques concours photos n'est autorisé, sauf exeption. Et là, c'est le cas. Pour élargir le nombre de participants, seul ceux qui sont équipé d'un appareil ne pouvant pas prendre directement une photo en N&B (Téléphone, tableau ou autres...) sont autorisés à faire une retouche de N&B via un logiciel PC. Mais seulement que le N&B.
Si certaines personnes retouche autres que le N&B sur sa photo, sa photo sera automatiquement retiré du concours et les modérateurs tiendrons la personnes concerné au courant.
Verrouillé

Retourner vers « Concours Photo Forum BMW.fr »